Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Yaourt à la banane

Related Posts with Thumbnails

null

Une fois on goûte au  yaourt fait maison , on devient accro voici une autre recette de yaourt cette fois c'est à la banane ..



Les ingrédients :  ( pour 7  pots de yaourt  )   

1 litre de lait
1 yaourt nature
2 cuillères à soupe de lait en poudre
7 cuillères à soupe de sucre

1 cuillères à soupe de beurre
1 cuillères à soupe de sucre
4 bananes



La préparation :

Couper les bananes en petites tranches , les faires caraméliser dans une cuilère à soupe de beurre et une cuillère à soupe de sucre , répartisser dans le fond des pots . 
Faire chauffer le lait sans le bouillir puis le laisser tiédir avant utilisation.
Mélanger le lait ,le lait en poudre le yaourt le sucre au fouet de façon à rendre le mélange homogène. 
Répartissez le mélange dans les pots sur les bananes , Placer les dans la yaourtière, et c'est parti pour 8 à 12 h. après  fermez les yaourts avec leurs couvercles et mettez les au réfrigérateur pour au moins 4 heures.

yaourt-a-la-banane.jpg

N.B le tirage au sort pour le jeu d'anniversaire de mon blog se fera ce soir ou demain matin
Merci pour vos commentaires et votre visite ..

 


 


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
With respect to the predicament becoming researched, styles of contextualization occasionally includes one in the soon after:
Répondre
4
Step 4: Place the electric fan behind you, facing the throne, and turn it on.
Répondre
G
A few candles.
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis fan de yaourts maison, ceux-ci sont à tester<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau mercredi<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faut que je me mette a faire des yaourts, ça a l"air bon !! Bonne journé€  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas pour moi cette fois, car je suis seule à aimer les bananes,mais pas en yaourt!<br /> Je te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop de sucre pour moi mais ça doit être bon . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vraie régale ma chèrie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon appêtit ma belle !!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est parfait bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm je suis bien tentée !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca m'a l'air délicieux ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> toujours excellents ces yaourts faits maison !! et à la banane .. j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce yaourt donne envie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée! Merci, et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas les yaourts fait maison, c'est vrai qu'on en fait des éloges et moi le yaourt à la banane j'adore...<br /> bonne fin de journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> humm...c'est très bon!!!<br /> bisou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe merci pour la recette bisou bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!! et ellesne noircissent pas les bananes sans jus de citron?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non ça noircit pas car une fois epluché on le carmélise dans le beurre donc pas le temps de noircir bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> miam !! bravo !!!<br /> <br /> bisou€<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour cette nouvelle recette qui me semble délicieuse<br /> <br /> bon AM bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai, que le fait maison, est meilleur<br /> merci pour cette recette<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> M'a l'air bien bon ce yaourt ! Bravo pour l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont l'air très bon tes yaourts , bravo<br /> bonne journée $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum !! ça doit être bon !!! et puis 100% nature !!::) Des bisous ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut que je resorte ma yahourtière...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, ils doivent être très bons...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est à essayer, merci pour le partage katty, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bne recette ces ingredients me donnent 10 pots merci bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me demande si tu trouves des problemes au niveau des images inséres ds mon blog car j'ai essayé de le voir mé..<br /> prends soin de toi et de ma belle omniya<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bjr<br /> ah c délicieux je vais l'essayer inchallah.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les yaourths à la banane, merci pour cette recette...BYzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ta visite aussi gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais en faire aujourd'hui et du pain aussi! Mais je rajoute pas de lait en poudre, il est assez dur ainsi! Par contre la banane, excellente idée!!! Merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummm j'adore la banane. Merci pour la recette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummm miam miam ....<br /> Attends j'arrive .... pour en déguster en ta compagnie !! hihi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la recette Katty!bon mardi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm ça a l"air délicieux !!!!Bonne journée Katty bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miammm, si tu me prends par les sentiments ! lol<br /> mais si on a pas de yahourtière ?<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne journée katty bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour le com bisous<br /> <br /> <br />