Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Vos réalisations 20

 

Comme d'habitude je vous laisse  le lien de la page que j'ai crée pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

Et ça me fait toujours plaisir de voir des ouvrages réalisés  à partir des liens et tutos que je vous propose , et aujourd'hui je vous montre ce que Philyvanne et Pipiou13 ont réalisé .
Les photos de 
Philyvanne je les ai reçu ça fait longtemps , mais comme ces derniers mois j'étais pas tout le temps sur mon blog , donc je n'ai pas pu vous les montrer avant ..

 

 Philyvanne      a réalisé  un joli petit livre au crochet sur le thème du la St valentin avec une page avec le petit coeur au crochet ,  vous trouverez le tuto du mini cœur au crochet dans l'article suivant  

 Tuto mini coeur au crochet 

 Et elle a fait une autre page avec le bisou au crochet de Casse bonbec , vous trouverez le tuto du bisou au crochet dans son blog en cliquant sur le lien suivant

Tuto bisou au crochet  

 

Voici donc le petit livre au crochet 

crochet-3094.JPG

 

une page avec le petit cœur au crochet

crochet-3096.JPG

 

une page avec le bisou au crochet

crochet-3097.JPG

 

Et voici la jolie carte d'anniversaire que Pipiou 13   a réalisé en la personnalisant avec

le mini coeur au crochet 

 et le bisou au crochet   de Casse bonbec 

 

 

carte-coeur-bisou-2-.jpg

Bravo les filles vos réalisations sont très jolies et merci beaucoup pour les photos ..

 

signatureh.gif


 


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa ce petit livre et cette carte d'anniversaire !  De belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine Katty .... Anne !  <br />
Répondre
I
<br /> élo! merci pour ces tutos! le coeur génial!! je vais l'utiliser avec du scrapbooking mais le bisous...1er essai qui ne ressemble plus à une fleur qu'un bisou!!!..bonne soirée!!! <br />
Répondre
G
<br /> c'est magnifique tout ça, j'adore le livre de Philyvanne. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> joli travail bizzzzz<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> en effet c'est très beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> passe une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre