Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Vos réalisations 18

 

Comme d'habitude je vous laisse  le lien de la page que j'ai crée pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

 

Et ça me fait toujours plaisir de voir des ouvrages réalisés  à partir des liens et tutos que je vous propose , et aujourd'hui je vous montre ce que Flomelle et Casse bonbec ont réalisé .
 

 

 Flomelle a réalisé  des jolis petits coeurs au crochet pour décorer le pull de sa petite Lilou . 

Vous trouverez le tuto du mini coeur au crochet dans l'article suivant  

 

Tuto mini coeur au crochet

  

pull lilou.

 

Et voici d'autres colliers au crochet que Cassebonbec a réalisé à partir du mini coeur dont j'avais donné le tuto dans l'article

Tuto mini coeur au crochet
 
 

  

coeur_orange.JPG

 

coeur_rose.JPG

coeur_mauve.JPG

 

 

Bravo les filles vos réalisations sont très jolies et merci beaucoup pour les photos ..

signatureh.gif

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou katty,<br /> <br /> <br /> Très jolies réalisations, les filles ont bien travaillé, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à ces dames !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Kathy !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto de ce petit coeur!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRès jolie réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi de nous proposer des si jolis tutos !!!! et bravo à Casse-Bonbec pour ses colliers .... je n'y avait pas pensé, je vais peut-être lui piquer l'idée !!!! bises et bonnes journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très joli ces réalisations.....merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe bravo aux filles bisou et un clicccc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo aux filles c'est très joli. Bisous Katty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage et joumou3a moubaraka gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour katty, ce sont de très jolies créations, c'est agréable de recevoir un retour de partage? douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> que c'est joli !<br /> <br /> <br /> bon vendredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo les filles!!! De jolies réas et Flomelle a eu du courage, c'est plus long! Gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour les modeles,j'irai voir totu a lh'eure!<br /> <br /> <br /> bravo aux filles pour leur realisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait plaisir d'être réunie avec Flomelle ! Le 1er collier, "oranze", appartient désormais à Frédéric. Les 2 autres sont partis chez Gypsy pour elle-même et sa fille collégienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre