Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Un petit coucou..

 

 

 

Je suis de retour sur le blogosphère , après tout ce temps d'absence , pour des raisons personnelles j'ai laissé tombé mon blog pour un moment  et je  je n'étais pas très régulière ni sur mon blog , ni sur les vôtres , et aussi pour répondre à vos demandes des schémas et explications , et je m'en excuse , mais rassurez vous je ne vous ai pourtant  pas oublié  , je vais essayer de rattraper le retard petit à petit même si cela ne va pas être facile , ça va sûrement prendre un petit peu de temps , mais ça viendra...

Et donc je tiens à vous remercier pour votre fidélité , vos visites et votre soutien durant toute la période de mon absence merci pour les personnes qui ont demandé de mes nouvelles , merci pour vous e-mails et votre amitié qui me touche beaucoup....  

 

 

     

merci34.gif

 

 

amitiés

 

 

bienvenue & bonne visite 08

 

 

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 


 


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br />  je me souviens très bien de mes premiers sous-verres, j'ai pris le patron sur votre blog je n'avais  jamais  fait de crochet alors merci bizz floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Katty,<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> Cela fait un petit moment  que je n'étais pas venue curioser sur tes pages. Mais moi aussi j'ai parfois des absentes prolongés. J'adore tes gifs d'amitié.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes que ca va mieux chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça va mieux merci bcp c'est très gentil bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On a tous nos petits problèmes. Et on n'est pas liée à l'ordinateur!!!! Je suis contente de te revoir parmi nous.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sure quand on une autre vie à côté et c'est sure que ce n'est pas facile tout les jours mais ça va merci ma belle pour ta gentillesse bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou miss je suis contente de te revoir<br /> <br /> <br /> j'espère que sa va un peu mieux<br /> <br /> <br /> je t'envois milles gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> armony ;)<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle , ça va mieux , je reviens tout doucement mais surement , merci pour ta gentille bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon retour ma chère gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bouchra lhla ykhtik bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente de te revoir sur la blogo Katty. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Netty c'est très gentil ravie de vous revoir aussi bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très heureuse de te retrouver sur la blogo, j'espère que tout va bien pour toi !!!! Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça va mieux Manon , merci bcp et ravie de vous retrouver aussi , ça fait chaud au coeur bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon retour et j'espère que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Danielle ,c'est très gentil  ça va mieux maintenant , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Woupy , tu es de retour ... j'espère que tes soucis ont pu être réglés et surtout que ce n'était pas des problèmes de santé ... gros bisous à toi et bon retour en douceur ..<br /> <br /> <br /> Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non pas de problème de santé , merci Tanya , c'est très gentil ça me fait plaisir de vous retrouver bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Katty<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ici, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence c'est très gentil , ça va mieux et ravie de vous retrouver aussi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu sais nous avons toutes des moment difficiles<br /> <br /> <br /> j espére que pour toi ça c est arrangé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est sure , mais ça va , merci bcp pour ta gentillesse bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Katty,<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu sois revenue , ton absence m'inquièté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marylene , c'est très gentil et ne t'inquiète pas , la vie n'est pas facile chaque jour mais ça va , bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Katty<br /> <br /> <br /> je suis contente de ton retour parmi nous! j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais bien merci Maryse c'est très gentil j'espère que toi aussi tu vas bien bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis contente de ton retour,même si ne n'écrits pas,les difficultés de la vie  font que plusieurs blogs sont en pause,longue pause je fais ce que je peux pour tout gérer et parfois<br /> il m'arrive d'avoir envie de dire stop!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est sure , c'est pas facile tous les jours , merci pour ta gentillesse Nina bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon retour sur la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très bon retour, ravie de te retrouver<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Rose , ça me fait plaisir aussi de vous retrouver , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ça me fait bien plaisir de voir que tu revient  :)<br /> <br /> <br /> c'est sur il y a des môments moins drole dans la vie<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse Dany et passe une bonne journée aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis très contente de te relire, je te souhaite une très belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bcp Mary c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> le principal c'est que tu ailles bien,je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bcp Vanille , ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou katty, ça fait plaisir de te revoir sur la blogo. parfois il est bon de laisser de côté le blog pour gérer des affaires personnelles. j'espère que tout s'est arrangé pour toi. je te dis à<br /> bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Vanessa , ça me fait plaisir aussi de te lire , et c'est parce que il y a des personnes comme vous sur le blogo , que ça me motive de revenir , merci encore et à très bientôt <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> contente de te relire vas doucement mais surement<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Tinou , ça me fait plaisir aussi de te lire , merci pour ta gentillesse et ta fidèlité , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir et ravie de te recevoir !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp Pina pour ta gentillesse ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ravie de vous savoir de retour<br /> <br /> <br /> Il faut que le blog reste du plaisir, sans oublier que ça peut être une très bonne thérapie et motivation<br /> <br /> <br /> La vie n'épargne personne, mais les épreuves forgent et aident à avancer et grandir<br /> <br /> <br /> Profitons du Solei qui nous manquait à tous, après cet hiver toujours trop long<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Bernadette ,vous avez raison et je partage votre avis , et ça me fait plaisir , d'avoir des personnes comme vous , vraiment , ça me touche bcp , que vous prenez le temps de venir et me<br /> soutenir , merci pour toute cette gentillesse , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je sui très heureuse de te retrouver<br /> <br /> <br /> on comprends<br /> <br /> <br /> parfois les coupures sont bonnes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Sonya , c'est très gentil , bisous et bonne soirée à toi aussi ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis bien contente de te retrouver ici. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci , c'est très gentil, j'avoue que que ça me manque vraiment de revenir sur mon blog , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de rien ma belle. l'important c'est que tu ailles mieux...plein d egros bisous et bonne nuit...j'y file!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne nuit à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sais, on a toutes nos hauts et nos bas.. la vie n'épargne pas grand monde, et j'avoue que pour moi, mon blog est une véritable bouée de sauvetage.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour moi aussi c'était le cas , mais ce dernier temps , je pouvais plus , j'ai arrêté mais c'était vraiment plus fort que moi , merci en tout cas c'est très gentil ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ne t'inquiète pas ma belle, et tu n'as pas à t'excuser.... le blog doit avant tout être un plaisir... et tu vois, quand tu reviens: on est là!! de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et tu sais ça me touche bcp que vous êtes là , malgré mon absence , merci bcp , c'est très gentil et ça me motive pour revenirsur mon blog comme avant , gros bisous ma belle..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et qui sait qui est contente ce soir, dis-moi? Je vais aller au dodo (demain debout tôt et longue marche, lol), avec le sourire! COntente de te relire ma belle, énormes<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci bcp ma belle , tu es la première et ça me fait chaud au coeur de voir que tu ne m'as pas oublié , passe une douce nuit ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />