Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto sortie de bain

 

 



Un petit tuto trouvé sur le net , simple et rapide à faire , c'est pour cela que je tiens à le partager avec vous , donc si vous avez des cadeaux à faire , ou si vous attendez un heureux événement , un petit bout qui pointera le bout de son nez prochainement , donc ce tuto est pour vous , une jolie sortie de bain très chouette et facile à réaliser ..

 

 



Si cette adorable sortie de bain vous interesse , alors vous trouverez les explications en français et le tuto ici , et vous pouvez les personnaliser à votre goût , broderie , crochet , laisser libre à votre imagination..

 

 

 

 Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif


 

Rendez-vous sur Hellocoton !


 

Bon dimanche 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Dommage je suis nulle avec une aiguille et pas de machine à coudre!!!!<br /> <br /> <br /> Je devrais quand même penser un jour à investir dans une de ces machines...(elles me font un peu peur lol)<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très pratique les sorties de bain. Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhhh ! j'en ai fait divers versions avec leurs tutos.... et certaines grandes résistent encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou katty j'ai du loupé l'article sur les trousses mais promis vu que tu as plein de tutos couture et que je me lance demain je parle de toi sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je passe te faire mon grand coucou du jour!!<br /> bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand coucou du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très sympa ce tuto, je te souhaite de passer une très bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour l'info elle est très jolie ce sorti de bain.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une très belle idée cadeau cette sortie de bain.<br /> <br /> <br /> un coucou pour te souhaiter une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> <br /> un grand coucou à toi et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut kat tu peut me dire comment tu as fait pour metre la musique sur ton blog merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je viendrai te répondre sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est tres beau merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout mimi!!m erci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! oui, il est trés facile à faire ...une bonne idée !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette sortie de bain; merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> merci pour ce lien, moi qui ai de l'éponge autant comme autant, je pense les utiliser avec ce tuto, et je t'enverrai les photos, mais faut que je trouve le temps de les faire car entre les sacs<br /> et le boulot en CESU je ne chome pas<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Katty, merci pour ce tuto bien pratique,un ouvrage a avoir toujours en avance. bon dimanche Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli! Je te souhaite un bon dimanche. J'espère pas sous la pluie comme moi! Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi, merci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roo !! excellent !! merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katty. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de bébé à l'horizon immédiat,mais ...ils disent l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bon dimanche,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre