Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto Protège livre / cahier / agenda




C'est Dimanche , j'espère que vous vous reposez  très bien , et que vous profitez au maximum avant  la rentrée qui approche ,  moi de mon côté j'ai cherché sur internet , et j'ai trouvé  ce protège-agenda , ou encore protège-livre ou même protège-cahier  , l'essentiel  je pense que c'est très utile , donc je partage avec vous ce tuto .

 

w0f0ex1a 

 

 

 

 

Si ce protège-agenda vous plaît , vous trouverez  le tuto  ici   avec un pas à pas en image très clair , c'est très facile et très utile ..
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et bonne couture . 

 

w0f0ex1a 

 

 



signatureh.gif





 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> tout en couleur du peps de la vitalité j'aime trop<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh tuto version francophone chez moi !<br /> <br /> <br /> ihihih! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour le lien, j'y vais de ce pas! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne idée ce protège agenda, merci je vais aller faire un tour sur le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as bien commencé la semaine bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katty pour ce joli protège livre et ses explications<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jespere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très mignon ! merci de ton lien ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche, bises à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce tuto qui pourra me servir un jour prochain...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui c'est sur moi aussi je le laisse de côté bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci à toi, bon dimanche et surtout..... gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Katty, sympa ce tuto, à nos MAC  bizzz du dimanche Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas le rendu est très beau, merci pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le lien pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> Très utile en effet et cool pour utiliser des restes de tissus !!<br /> <br /> <br /> Super de nous faire partager tes recherches !<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça peut toujours servir ! LOL !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Kathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le partage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'aime trop merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne idée pour un cadeau , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien et merci pour ta visite Isa<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> il est super car il est fait de bande de tissu et cela peu permettre d'utiiser les reste de tissu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> pas mal du tout ce tuto, c'est vrai que entre nos agenda , nos carnets , on peut pas dire qu'ils soient protéger dans nos sacs lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi,<br /> <br /> <br /> j'espère que toi aussi tu en profite pour te reposer.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, ça va nous être bien utile pour la rentrée des classes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super joli!! ben oui, y a un moment que je ne suis pas passée te faire un gentil bonjour,mais nous avons racheté un gros commerce avec habitation,et bien sur gros travaux!!!!!!!!!voilà, je vois<br /> doucement le bout car nous venons d'emménager et j'avoue, il était temps!<br /> <br /> <br /> gros bisous copine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo et merci pour tes recherches ! Debout depuis 5h 30, tit Fred malade... snif, pauvre tit père !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et merci pour ce tuto mais j'ai deja acheté les protege livres et comme toutes les années je prends ceux dont une partie est reversé a handicap internationial<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche,je file au travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est mieux d'acheter ceux  dont une partie est reversé à handicap , c'est une bonne cause bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />