Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Ma commande des sacs

 

Sur la page  " à télécharger gratuitement "  il y des nouveautés , donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil , peut être vous trouverez quelque chose qui vous intéresse ...et on passe maintenant au sujet de l'article d'aujourd'hui :

J'ai reçu au début de la semaine ma commande des sacs que j'avais fais chez Maryl'n , et c'est ma première commande chez les copinautes , je n'ai jamais essayé , mais devant les jolis sacs de Marylène , impossible de ne pas céder à la tentation , et je ne suis pas déçue , au contraire , c'est un pur bonheur , elle fais des merveilles , donc assez parlé et je vous montre les sacs .

 

 sacs de Maryln

 

Qu'est ce que je peux vous dire devant la générosité de Marylène , j'avais commandé le sac clochette , et j'ai eu une petite pochette avec , le sac montana imprimé et j'ai eu aussi une petite pochette avec , et un sac gratuit suite à une promotion dont je vous ai parlé ici , et puis j'ai eu la pochette comme cadeau suite un jeu que j'ai joué chez elle , que vouloir d'autre , ce n'est pas belle la vie , et ce n'est pas de la pure gentillesse de cette généreuse créatrice , si vous voulez découvrir son univers , et voir sa nouvelles collection des sacs c'est par ici , allez n'hésitez pas à faire un saut chez elle , elle a besoin de vos encouragements pour réaliser un projet qui lui tient à coeur ..

 

Merci beaucoup Marylène et bonne continuation ....

 

 signatureh.gif

 

 

 weekend 32

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> merci pour l'info gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une tres bonne couturiere , ses sacs sont vraiment tres jolis ! Elle t'a bien gate pour ta commande !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Katty ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est généreuse, ils sont super beaux ces sacs qu'elle t'a envoyés! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis sacs; merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il me va droit au coeur ton article Katty , je ne sais pas comment exprimer ta gentillesse, peut être en te disant milles merci et groooooooooooooos bisous, c'est un peu simpliste mais c'est du<br /> coeur que ces mots viennent<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu merites ma belle donc ne dis rien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En effet, je suis allée sur son blog....Que de beaux sacs !!<br /> <br /> <br /> En plus elle est vraiment généreuse à en voir ton colis !!<br /> <br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, maintenant tu as le plein de sacs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe tout ça!!! de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes sacs sont super sympa<br /> <br /> <br /> j'ai été sur son blog de jolis choses<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle et passe ue douce buit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as bien fait!!8 Ils sont beaux et tu t'es fait plaisir!!! Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ces petits sacs sont tres beaux,merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin d'apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ma belle et merci pour ta visite bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Katty, sympa de partager tes liens, merci beaucoup, de belles idées dont on va s'inspirer Bizzz nanou29 Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, c'est une montagne de bonheurs, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre