Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Recyclage des t-shirts

 

Bonjour

 

Je pense que maintenant pour celles qui connaissent pas le DIY , vous avez déjà eu une idée ici 

 

Aujourd'hui j'ai trouvé pour vous des idées à faire , des idées pour recycler nos vieux t-shirts et leurs donner une seconde vie  , alors avant de faire votre ménage de printemps si ce n'est déjà fait  , pensez à trier les t-shirts que vous n'utilisez plus et regardez ce qu'on peut faire avec ces vieux t-shirts  ...

 

 

 

La première idée c'est de transformer le t-shirt en une jolie robe

 

 

 

Pour cela vous aurez besoin du :

 

Un t-shirt

Une bande de tissu en coton blanc

2 mètres de ruban

Élastique large

 

 

Et maintenant je vous laisse voir le tutoriel et pas à pas en image par   ici 

 

 

502634Barres_petits_noeuds__24_.gif

 

 

L' idée ici c'est de donner une seconde vie au t-shirt en le transformant en une jolie jupe pour bébé , 

 

[Picture+3514.jpg]
 
je vous laisse voir le tutoriel et pas à pas en image de cette jupe fait à partir d'un t-shirt  ici 
 
502634Barres_petits_noeuds__24_.gif
 

L' idée ici c'est de recycler le t-shirt et en faire un joli collier à fleurs , 

 

 
Je vous laisse voir le tutoriel et pas à pas en image de cette joli collier fait à partir d'un t-shirt   ici 
 
502634Barres_petits_noeuds__24_.gif
 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

  

  une belle semaine pour vous tous !!!!!

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Votre texte m'a donné envie d'explorer votre blog, juste un mot mes compliments
Répondre
L
<br /> meric pour ton partage ,<br />
Répondre
F
<br /> mais que de bonnes idées un joli bijou<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> très original la robe bustier <br /> <br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
H
<br /> très beau merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tout comme d' habitude,  ce sont des supers idées!<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée du collier ,<br /> <br /> <br /> merci merci et belle semaine colorée<br />
Répondre
C
<br /> Bien utile, pour renouveler un peu la garde robe sans faire des folies !<br />
Répondre