Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Recyclage des pots en verre

 

Coucou tout le monde  ,

J'espère que vous allez bien , je reviens aujourd'hui avec des DIY très sympa et faciles à faire , c'est des idées récup et recyclage , ne jetez plus vos pots de confiture ou vos pots de yaourt  vous pouvez les recycler et les transformer , regardez ce qu'on peut faire avec des pots en verre..

 

 

La première idée c'est de transformer les pots en verre en photophores 

 

 

Pour cela vous aurez besoin de :

 

Des pots en verre vides et propres 

De la colle

Une petite tasse

Un pinceau

Un ciseau

Du tissu de couleur clair

 

 

 

Et maintenant je vous laisse voir la suite  ici 

 

 

502634Barres_petits_noeuds__24_.gif

 

 

L' idée ici c'est de donner une seconde vie aux pots en verre en les transformant en pots à crayon , 

 

DIY painted glass jars

 

 

Pour cela vous aurez besoin de :

 

Des pots de verre vides et propres avec leurs couvercles 

De la peinture

Des vieux journaux

 

Painting glass jars
 
Et maintenant je vous laisse voir la suite  ici 
 

502634Barres_petits_noeuds__24_.gif

 

 

 

L' idée ici c'est de recycler les pot en verre en le transformant en photophores marocains , 

 

 
Pour avoir le pas à pas pour réaliser ces photophores marocains , suivre le lien  par  ici 
 
502634Barres_petits_noeuds__24_.gif
 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

   

8c5f20d2.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> extra ! très joli recyclage ! bises cath<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique que de bonnes idées<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> j'adore les derniers !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> merci j'aime bien les photophores marocains bisous<br />
Répondre
G
<br /> ils sont tres beau bisous<br />
Répondre
P
<br /> pourquoi les explications ne sont pas en français, trop dommage !!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées !!! C'est génial !<br />
Répondre