Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Bandeaux pour cheveux

 

Bonjour :

 

Aujourd'hui j'ai trouvé pour vous des idées faciles à faire avec trois fois rien , vous pouvez faire des bandeaux pour cheveux que ça soit  pour les grandes ou pour les petites  , pour vous ou pour faire un cadeau , je vous laisse voir ...

 

 

 

Voici un joli bandeau pour cheveux fait avec des rubans...vous trouverez le tutoriel ici 


51254785_Untitled18.gif

 

 

Et voici un autre bandeau pour cheveux facile à faire ...vous trouverez le tutoriel ici 


 

51254785_Untitled18.gif

 

 

Et là des bandeaux pour cheveux fait à partir des t-shirts ...vous trouverez le tutoriel ici 

51254785_Untitled18.gif

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 


signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sac longchamp pas cher<br /> <br /> <br /> [url=http://www.coachleather-handbags.com/] sac longchamp pas cher[/url]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etoile Isabel Marant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [url=http://www.isabelmarantespana.com/] Etoile Isabel Marant [/url]<br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le premier serre-tête<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br />
Répondre
E
<br /> j'adore j'adore, j'ai envie de tous les faire mais le temps me manque .<br /> <br /> <br /> en tous cas merci<br />
Répondre