Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Des petits cadeaux envoyés..

 

 

 

Avant tout , je vous remercie pour vos gentils messages pour mon anniversaire que ça soit sur l'article d'avant hier sur mon blog ou sur ma page facebook , ça m'a beaucoup touché , et merci Philyvanne pour ta carte virtuelle , merci d'avoir pensé à moi , c'était très gentil de ta part ...

Et aujourd'hui , je vous montre des petits cadeaux que j'avais envoyé à des copinautes il y a un bout de temps dèjà , mais que j'avais pas eu l'occasion de vous montrer , à cause de mon absence répété ces derniers mois..

L'année dernière pour mon anniversaire Casse bonbec et Oumou ont pensé à moi en m'envoyant des petits présents  , donc la moindre des choses c'était de faire du même pour leurs anniversaires

 

vendredilovelybetty.gif

 

Voici ce que j'ai envoyé à Casse bonbec pour son anniversaire... 

 

KattyColis.JPGKattyStylo-copie-1.JPG 

 

 

L'étui à ciseaux que j'avais fait ici  

L'eau de rose qui vient du Maroc

Un porte-carte 

Une carte postale

Une boîte de biscuits Fort Boyard.

Un petit sac scintillant   

Un stylo Peter Pan

 

vendredilovelybetty.gif

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Oumou  pour son anniversaire ..

 

cadeaux pour Oumou 

 

 

Une carte postale

Une boite de chocolat

Un porte carte

La trousse au crochet que j'avais fait ici

un petit sac

un petit déco de l'artisanat marocaine

des petites fleurs en crochet , et des petits cœurs en crochet pour le scrap ou customisation

mais malheureusement , elle n'a pas reçu mes cadeaux , et je n'ai eu aucun retour , j'ai demandé à la poste , ils ont dit que c'était livré à temps , reste à savoir qui l'a reçu à sa place ....!!!!???

 

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oh, j'ai zappé ton anniversaire, désolée ! Bon anniversaire en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben alors? J'espère que si on ne te lit plus, c'est parce que tu t'amuses ailleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée amitiés sourour  je te vois plus j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> Ce jour demande et démarche humanitaires pour 'l'association la situation devient critique pour le réglement du loyer et autres frais du local sinon fermeture du local<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe juste te faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. Gros bisou et à très bientôt j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes petits colis sont superbes Katty et j'espère que tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. Je dois absolument trouver un moyen pour constituer un calendrier d'anniv pour la blogosphère pour<br /> ne plus en rater un seul. Voilà une résolution de février 2011 <br /> <br /> <br /> Je me suis décidée à aller sur facebook, j'espère qu'on s'y retrouvera<br /> <br /> <br /> bisu bisu<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Katty je passais te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> et je m'aperçois que je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire !!! Gros BISOUS et @bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres sumpa ces cadeaux<br /> <br /> <br /> l'eau de rose du maroc me fait envie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam hbiba, comment vas-tu?j'espère que tout va bien. Ils sont magnifiques les cadeaux, lah ya3tek ssa7a, et je te souhaite un joyeux anniversaire avec une longue vie bourrée de santé , de joie,<br /> et de bonheur.<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard à te répondre, pour le sujet en question, on dois se contacter par email, j'essayerai de t'écrire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous welli fbali fbalek.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tyBONSOIR Katty,je suis de retour,enfin,aprés une dure periode d'examen , je'ai reussi mes exam,et j'ai eu ma licence. tu me manques toi et ma petite princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu les as bien gâtées ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! un p'tit message pour te dire que j'ai décidé de baisser tous les prix de mes bijoux !! (pour palier à l'augmentation du coût de la vie : waouh quelle belle phrase, tu trouves pas ??)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai encore (un peu d') eau de rose... je l'économise lol... Et Cécile a adopté le sac pour ses chaussons de danse.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçu ma petite lettre, je ne sais plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout cela est bien joli<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en retard( je n'étais pas là) mais c'est de tout coeur que je t'envoie mes meilleurs souhaits à l'occasion de ton anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop gentil.. dommage que la poste ne soit pas toujours très fiable!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Kikou katty,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta générosité ma belle, c'est de super cadeaux que tu as faite, merci mille fois.<br /> <br /> <br /> Je suis retournée à la poste aujourd'hui, je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer ce qu'ils m'ont dit.<br /> <br /> <br /> Bon week end, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de super cadeaux bisou bisou et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ton annif et tu penses aux autres... moi suis en retard, j'espère envoyer pas mal de choses, demain.. j'espère lol!  de superbes cadeaux que tu leur as faits!!! Elles ont adoré à coup<br /> sûr!!!!!!! Gros bisous et bon vendredi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU Katty !<br /> <br /> <br /> que de jolis cadeaux , les destinataires ont due être heureuse de recevoir ces jolis présents.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont de bien beaux cadeaux que tu as envoyé. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de trés jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> on est trés déçue quand on envoie  un paquet et que nous savons pas où il attérit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui la poste n est plus ce qu elle était il y a peu de temps super la privatisation lol ! où va t on que va t il nous rester du service publique ....<br /> <br /> <br /> j espére pour toi que ça va s arranger<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouw, joyeux anniversaire Katty. Passe de bons moments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir et c'est bien peu par rapport à tout ce que tu nous offres toi sur ton blog, toutes tes recherches...... C'est un juste retour, un minimum je pense.....<br /> <br /> <br /> Et surtout je sais combien de gentilles attentions sont bien agréables pour ensoleiller des petits moments de bonheurs et je pense qu'offrir rien que cela procure tout autant à celui ou celle qui<br /> offre.<br /> <br /> <br /> très bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de jolis présents, tu dois être déçue que le paquet d'oumou ne soit pas arrivé, il y a vraiment des loupés avec la poste ... bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu es très généreuse,il est dommage que la poste ne suive pas de près les colis !!!!bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou katty<br /> <br /> <br /> dommage pour le deuxieme paquet mais tu ne l'avais pas envoyé en colissimo avec un numero de suivi?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée je file au travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww super les cadeaux!!!!!!!! tu les as gâtées!!!!!! bravo!!!! bon week-end!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre