Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Dans ma BAL..


Voici ce que j'ai trouvé Hier dans ma boite à lettre , des jolis présents qui viennent de la réunion et plus particulièrement de la part de Domie de la réunion 
Pourquoi ?? c'est juste parce que j'avais posté le 8000 ème commentaire sur son blog , voici donc ce que j'ai reçu .. 


domie


Une jolie carte postale bien ensoleillée avec une recette au dos

domie1sd


Une jolie boite fait avec tant de finesse par Domie
 

domie2


Un sachet parfumé à la lavande
 

domie3


 Et elle n'a pas oublié ma fille avec ce petit livre

domie4

Merci Domie pour ta gentillesse et pour ces cadeaux qui m'ont fait un grand plaisir , et je souhaite une longue vie à ton blog..

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un joli cadeau ensoleillé . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche en famille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle générosité ! Domie a grand coeur ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! j'ai envoyé ton petit paquet lundi, j'espère qu'il est bien arrivé ce coup-ci! bon week-end! bisous Katty<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien reçu merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est super joli, Domie t'a vraiment bien gâté, je suis ravie pour toi ma belle.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont bien jolis tes cadeaux<br /> gros bisous mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi.<br /> Décidément, cette blogosphère n'en finit pas de me surprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de bien jolies choses<br /> bon week end tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as été super gâtée! Tu as reçu de belles choses.<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes petits cadeaux sont magnifiques, elle t' a bien gâtée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolis cadeau,bonne soirée<br /> sara<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolis cadeaux!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> que de cadeau bisiou bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou,  sympa ces cadeaux mais tu le mérites ! <br /> <br /> belle journ€€  a bientot katty<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Katty,<br /> si tu reçois de si jolis cadeaux c'est que<br /> tu le mérites !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma chère c'est très gentil gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br />  Toujours sympa un colis bien rempli ! Bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon vendredi !!!<br /> Gros Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh dis donc, c'e^st drôlement gentil!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien c'est joli !!! tu as été gâtée. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette Domie est un amour ! et toi tu le mérites bien aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial!!! Te voilà à nouveau gâtée et ta puce aussi, bravo à Domi!!!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de très jolis présents ! sympa comme tout notre gentille domie ! douce journée katty,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel joli présent!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Très jolie cadeaux, mais Domie est si gentille que ça ne m'etonne pas ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis petits présents!! Passe un doux vendredi!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui c'est super sympa bravo à domie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On voit bien que cela vient d'un  pays bien coloré et chaud à voir ces cadeaux plein de soleil , ils ont voyagé pour toi c'est super !!!<br /> Passe une belle et douce journée ma louloutte<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> c'est toujours un plaisir de decouvrir des colis dans sa bal,tu a ete bien gatée,bravo je suis ravie pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien joli cadeaux...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre