Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Rond 5 & 6

Je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits des ronds au crochet , ils peuvent servir comme des dessous de verre ; des petits napperons  , customiser des pulls ,  et plein de choses ....

Et je vous laisse aussi le lien de la page pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  

 

Crochet : Rond 5 & 6

 

 Si ce rond au crochet vous plaît vous trouverez son schéma  en suivant ce lien  

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

dev11.gif

 

Crochet : Rond 5 & 6

 Si ce rond au crochet vous plaît vous trouverez son schéma  en suivant ce lien 

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 


Merci pour votre visite et vos commentaires ...
 

 

signatureh.gif 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore les motifs ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty pour ces jolis ronds et leurs liens!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces motifs au crochet :) au fait, je fais un petit jeu sur mon blog si jamais ça te dit. Bisous et passes un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ces jolies choses .....bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très jolis ces modèles, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> milles meric miss bisou bisous<br /> <br /> <br /> armony et un clicccc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  toujours aussi beaux ces ronds<br /> <br /> <br /> merci!! pour ces belles choses<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien Dany et merci pour ta visite et ton gentil commentaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci ma douce, contnte de te relire si souvent!!!!! Je les adore ces deux là et ils vont sans doute me sauver lol!!! GRos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont de très jolis ouvrages au crochet ! Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le 2ème avec son motif ananas il est superbe. Merci Katty. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique tu sais quelques chose ici au maroc c'est à la mode le crochet sur les djellabas et ls caftans bisous ma chère et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le deuxième est super joli!!!!!!!!!!excellente journée ma copine!!! gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils  sont tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très original, le rond ananas, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Merci pour lesliens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta générosité Katty. Je sais que je peux venir sur ton blog et trouver mon bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies broderie comme d'abitude...<br /> Je te souhaite un bon vendredi, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre