Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Poisson au crochet

 

 

Bonjour tout le mode 

Toujours avec mes bidouilles du moment et aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais au crochet , c'est un poisson au crochet , un modèle que j'ai fais pour participer et pour la première fois au defi de la semaine  The Serial Crocheteuses  n°19 pour Mango, Isabelle  voulait voir des ouvrages qui ont un  rapport avec la mer. ... je vous laisse voir mon poisson au crochet..

 

poisson-au-crochet.jpg

Le Musée des Serial Crocheteuses c'est par  ICI  pour une petite exposition sur la Mer ...

 

gif

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 
Rendez-vous sur Hellocoton !

      

Bonne journée.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très très joli  ! :)<br />
Répondre
T
<br /> fallait y penser au poisson lavette? manique ? ou dessous de plat?, tiens pour des dessous de verre ce serait aussi joli que pratique!<br /> <br /> <br /> bonne journée A+ bises<br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! très joli !!!<br />
Répondre
W
<br /> joli poisson qui nagera sur ta table je suppose<br />
Répondre
M
<br /> très beau poisson! un bar?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour katty, c'est un très beau poisson au crochet, bravo, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Ahhh j'aime bcp ton poisson plat ^^ et le fil que tu as choisi aussi !<br />
Répondre
M
<br /> très joli<br />
Répondre
O
<br /> très joliment réussi ton petit poisson !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> (tu peux prendre les photos .. merci !)<br />
Répondre
G
<br /> il est bien joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> belle création bisous<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli poisson ...nath<br />
Répondre
M
<br /> il est mimi comme tout!!!<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très réussi ton poisson. Bravo pour cette première participation !<br />
Répondre
P
<br /> Belle 1ère participation pour les SC ! <br /> <br /> <br /> C'est un joli petit poisson;<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
I
<br /> Et bien je suis encore plus impréssionnée, beau travail !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> très réussi ce poisson à bientot liliane<br />
Répondre
I
<br /> Superbe ! Il fait maxi 12 cm ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> il fait 11 cm et quelque merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma jolie, il est trop beau ce poisson !!!<br />
Répondre
C
<br /> super, ton filet de poisson... prêt à être dégusté ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! très réussi ce beau poisson... ça donne envie d'aller pêcher .... le crochet et un bout de fil et hop ! un petit poisson pour le 1er avril !<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre