Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Pochette à mouchoirs

Related Posts with Thumbnails




Après avoir fait les pochettes à mouchoirs en tissu , j'ai eu l'idée de faire des pochettes à mouchoirs mais cette fois ci en crochet , j'ai cherché un peu sans trouvé quelque chose qui me plaît , j'ai pris donc mon crochet , et après avoir essayé pas mal de point de crochet , j'ai reussi enfin à faire une à ma manière que je vous montre aujourd'hui


p-a-mouch.jpg

Donc que pensez vous de ma pochette à mouchoirs en crochet ??
Merci pour vos commentaires et vos visites



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> elle est tres jolie votre pochette a mouchoir. J'apprend a crocheter en ce moment et je me demande si vous partageriez les explications.<br /> Par avance merci
Répondre
L
<br /> <br /> ouh la la !! j'allonge mon com précédent ; à sa suite sont apparus les autres messages avec des signatures de copinautes communes aussi !!<br /> <br /> <br /> décidément !! nos goûts sont comparables...........<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai souvent vu ton pseudo sur les blogs qu'apparemment nous apprécions de concert<br /> <br /> <br /> maintenant je regarde tes créations et tes intérêts et... pas déçue <br /> <br /> <br /> cette pochette me plaît beaucoup, BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ta pochette, existe-t-il un tuto? elle me semble difficile à réaliser (moi je suis débutante...)<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il doit te falloir beaucoup de patience pour faire ça<br /> C'est jolie<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne journé€ à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ta pochette !!! Tu es drolement douée en crochet, je t'admire vraiment !!!<br /> je t'envoie des bisous de nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien pensé , original , joli quoi te dire de meiux que bravo???<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je la trouve très bien cette pochette, et très originale.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta petite pochette est très jolie.<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le point et la forme et les couleurs sont superbes ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est super belle ta petite pochette !! bravoo !!<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une jolie pochette, en plus on ne quitte pas le rouge "arc en ciel <br /> bon lundi et bonne semaine<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> beaucup plusjlie que ce que je vois sur le net c'est sur<br /> <br /> bravo c est une creation originale<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est super jolie ! celle que tu m'as offerte me suit partout puisqu je l'ai mise dans mon sac à main. douce nuit,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée le crochet! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli et pratique<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir, cette pochette est bien sympathique et pratique !<br /> <br /> bravo et je te souhaite une belle soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle ! Il va falloir que je me mette au crochet ! Tout est prêt mais je n'ai pas encore trouvé le temps ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est une trsè bonne idée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou katty,<br /> Elle est vraiment très belle la pochette, une super bonne idée.<br /> Bon dimanche à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique la pochette<br /> et la couleur me plait beaucoup<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta pochette est magnifique! c'est une très bonne idée, il faudrait que tu nous fasses un tuto ce serai super. bonne fin d'après-midi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si un tuto vous interesse je le ferai bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trés jolie!Bonne fin de dimanche!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres sympa ta pochette au crochet j'aime<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Katty pour ton com' sur mon article de l'écharpe au crochet ! je t'ai envoyé la photo , via ton email !!<br /> Bisous et passe une bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien reçu merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est vraiment très belle j'aime beaucoup avec la ptite fleur c'est trop mignon bisous katty bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement superbe!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est jolie ta pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle idée ! elle est très réussie, cette pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou je la trouve super belle , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Coucou je viens t'annoncer que je t'ai taggué ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment chouette avec sa petite fleur en relief , en plus de ta création à toi !<br /> Bravo Katty !<br /> Gros bisous et passe un bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> elle est super ta pochette, bravo et très bonne idée<br /> bon dimanche à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette réalisation sans modèle d'explication et puis ça change un peu des créations en tissu. Bon dimanche. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> splendide!<br /> bravo Katty!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très élégant, le crochet permet vraiment toutes les fantaisies...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est très jolie et c'est pus beau que le sachet ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaouh, je connaissais ces pochettes en les faisant en tissu, mais je dois dire que je suis épatée par ta pochette à mouchoirs au crochet. Bravo pour l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah j'adore, tu as bien fait tes petits essais pour arriver à ce modèle très sympa, bravo !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> très très belle la pochette, si belle que je vais peut être me mettre au crochet à mon age.<br /> félicitations<br /> sarvenaz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa comme tout en crochet,ca change<br /> a tout hasard tu n'a pas fait un tuto pour que j'essaye?<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ferais un tuto si cela vous interesse bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'aime bien!!!! Elle est originale et une parfaite création, avec le point et la petite fleur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre