Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Marque page 5

Related Posts with Thumbnails

 


Je vous montre aujourd'hui le marque page au crochet que j'ai fais la semaine dernière , je l'ai fais au pif comme on dit , j'ai commencé comme le bracelet
ici et après je l'ai fini à ma sauce et en toute simplicité..

marque page 1
cliquez sur la photo pour agrandir



Voici une autre photo de plus près
 
marque page
cliquez sur la photo pour agrandir

Ce marque page au crochet sitôt fait sitôt parti et j'espère qu'il plaira ...

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trés joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh!il est superbe,beau,doux,romantique,j'adooore!!bravo bravo Katty;bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est vraiment très joli ce marque-page, je suis sûre qu'il plaira beaucoup.<br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je profite un peu pour faire un tour sur ma liste des blogs<br /> ta marque page est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une petite merveille ce marque-page !! bravoo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci merci Katty pour ce magnifique marque-page, je l'adore! je fais mon article demain!! bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée , bisous $$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe un très bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore tes ouvrages en crochet !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour katty  c'est trés joli ce que tu fais tu est une artuiste!!  j'aime les gents créatifs....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passes une très bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, qu'il plaira ! Il est très mignon, très romantique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli avec ses petits rubans !  <br /> Gros bisous Katty et passe une bonne journée !!  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh il est superbe et bien c'est une belle simplicité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique ce que tu fais , bravo ma belle<br /> bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme il est beau!!!! des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres joli et fin ton marque pages<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci tinou et bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> il est joli!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est raffiné!!<br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hoooooo!!!très très joli bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon ce marque page<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations, ton marque-page est magnifique, j'aime beaucoup le choix des couleurs et du ruban, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il est splendide bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bravo il est superbe,quelle imagination..................<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est par periode moi avec l'imagination bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Petite visite amicale par un mercredi pluvieux ! bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bon mercredi a toi aussi ! a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ton marque page félicitation<br /> <br /> gros bisous mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> katty machallah tu fais de belles choses wallah ya3tik assaha<br /> bon mercredi <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique, est ce que tu le passes au sucre????<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Au pif, à ta sauce, mais superbe!!! Une bien belle création!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre