Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Hexagone 7 & 8

 

Related Posts with Thumbnails 

gifs bonjour

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des hexagones au crochet , et je vous laisse aussi le lien de la page que j'ai crée pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

 

Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  


héxagone 7

 Si cet hexagone au crochet vous plait ,  vous pouvez télécharger gratuitement  le schéma  en suivant le lien  ici 

 

 

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement   

 



gifs vendredi
 

 

 

 

   héxagone 8


Si cet hexagone au crochet vous plait ,  vous pouvez télécharger gratuitement  le schéma  en suivant le lien  ici 

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement   

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...


 

 

 

signatureh.gif 

 

 

gifs vendredi
 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ce que j'en pense ?<br /> <br /> <br /> ben j'adore votre site alors je me suis inscrite a votre news letter parce que je ne pense pas que je l'avais fait pourtant je passe souvent chez vous !<br /> <br /> <br /> je vous dit a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Katty,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour votre blog et les jolies choses qu'il recèle !!! Pourriez-vous me dire comment télécharger vos patrons (comme les ronds, hexagones, étoiles traingles et autres si belles réalisations)<br /> ? J'essaie, je tombe sur le site de téléchargement et plus rien ? Merci encore pour votre partage ! Castafiore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour les liens, j'aime beaucoup le premier hexagone! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super j adore je vaios essayer de les faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et un cliccc miss bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Katty, j'aime tout particulièrement le premier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty pour ces deux superbes hexagones!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle! Toujours des petites attentions pour les copines! Tu es adorable!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve le 1er bien joli, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, ces odèls ne snt pas courants!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont très beaux...merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très très beaux!! de grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ces liens, je te souhaite un très bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce sont de belles réalisations Katty<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci miss un bisou et un cliccc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils sont superbes merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rein Dany bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième. Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katty, bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des jolis modèles, le deuxième est trés raffiné ...<br /> <br /> <br /> merci Kathy, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Katty,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces modèles. Je vais les tester dès aujourd'hui. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rein et envois moi les photos si tu les fais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou katty et merci pour ces beaux modeles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien Vanille et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont ravissants<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Magali et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />