Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Hexagone 3 & 4

 

Related Posts with Thumbnails 



Je vous propose aujourd'hui des patrons et des modèles gratuits des hexagones au crochet , vous trouverez d'autres modèles des hexagones au crochet dans l'article dessous :

 

Crochet : Hexagone 1 & 2

 

 

  

 




Le schéma pour faire cet hexagone au crochet est ici

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

 

 

 


hexagone-4-copie-1.jpg


Si cet hexagone au crochet vous plaît , je vous enverrai le schéma avec des pas à pas sur simple demande par commentaire ...



 

signatureh.gif 





Vendredi

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je découvre vos réalisations  aprés  une inscription récente <br /> <br /> <br /> puis je me permettre  de vous demander les explications  du modéle de l'hexagone<br /> <br /> <br /> no 2   couleur parme<br /> <br /> <br /> j'ai tenté  de le crocheter  avec échec <br /> <br /> <br />  je suis admirative  de votre blog   , plendide  " des doigts de fées <br /> <br /> <br />  merci claudie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela merci pour ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Katty<br /> <br /> <br /> Je suis a la recherche de l'explication de cet exagone .Tu m'as deja envoye les explications mais je ne les retrouve pas .<br /> <br /> <br /> pourrais tu STP me les renvoyer si tu les a encore bisous et merci .<br /> <br /> <br /> passe une bonne journee.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je te renvois cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rebonjour,<br /> <br /> <br /> Le second hexagone me plaît aussi.<br /> <br /> <br /> En espérant que je n'exagère pas ..., bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non tu n'exagère pas je t'envoie cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Désolée de ne plus être passée mais vous êtes plus souvent que moi sur les blogs. Je n'ai pas beaucoup de temps mais quand je peux, je viens. J'espère que tu vas bien. Et comme je peux voir, tu<br /> as toujours de belles idées!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces hexagones. J'espère que tu vas bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore merci pour ces tuto bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, Katty<br /> <br /> <br /> Ma maison épargnée par une tempête<br /> effrayante, mais d'autres sont touchés<br /> toits, arbres, murs envolés .<br /> <br /> <br />   a bientôt  <br /> = sponsors et aqua<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces tutos !! l'hexagone est superbe !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty!<br /> <br /> <br /> je suis toujour en admiration sur tes travaux de crochet, quelle patience et dextéritée<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli hexagone<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir katty et merci pour ces bons conseils de beauté pas mieux que le anturel bisous a ta princesse bonne fin de semaine et joumou3a moubaraqa wa chaabane bessaha wa salama et que le<br /> ramadan t'approte ce que tu désires amine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces modèles sont magnifiques, je te souhaite de passer un très bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et felicitations pour ton blog plein de belles choses.<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse des explications du second hexagone que je trouve tres originale.<br /> <br /> <br /> d'avance merci et bone continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envoie cela merci pour ta visite et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tres jolies tes hexagones ! J'espere que tu vas bien et que tu profite encore de vacances !<br /> <br /> <br /> Moi je suis tjs a Santa-Cruz et cela jusqu'au 11 aout , nous profitons ma fille et moi de belles choses par ici !<br /> <br /> <br /> Bises  Katty et passe un bon weekend ... Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau Katty<br /> <br /> <br /> <br /> petit coucou du vendredi<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe!! ça y est !! je m'y susi remise.. j'ai fait un gilet fillette et suis en train d'en faire une autre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mercvi Katty!!! De bien jolis motifs!!!!!!!!!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là, le 1er est carrément magnifique ! merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre