Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Etoile 5 & 6

 

           BONJOUR VBM18

 

Tout d'abord n'oubliez pas le petit jeu d'anniversaire ICI 

Et  je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits des étoiles au crochet , ils peuvent servir comme des petits napperons ou dessous de verre etc....

Et je vous laisse aussi le lien de la page pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  

 

            animation121.gif

 

 

etoile-4-copie-1.jpg

 

 Si cet étoile au crochet vous plaît , je vous enverrai les schémas sur simple demande par commentaire...

 

      

animation121.gif

 

 

 Si cet étoile au crochet vous plaît vous pouvez télécharger son schéma gratuitement en suivant 

 ce lien  

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 
 

 Merci pour votre visite et vos commentaires ...
 

 

 

signatureh.gif 

 

 

 

 

Bon vendredi

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci beaucoup pour tout ces petits motifs sympa!!! :)
Répondre
C
<br /> Bonjour, serait-il possible d'avoir le modèle de cette étoile.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et suis admirative. J'ai trouvé cette étoile vraiment très belle et serais ravie de recevoir le modèle. J'espère que c'est encore possible.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> heuh ben oui mdrr j'ai oublié  la moitie de la phrase lol merciiiiiiii<br />
Répondre
M
<br /> Superbes !!! je veux bien le modèle s'il te plait <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe !!! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />           J'aimerais bien avoir le schéma de l'étoile. Et par la même occasion avez-vous le schéma de la boîte pomme de Gigi? Elle me l'a envoyé mais<br /> mon ordinateur à eu un bogue et j'ai tout perdu. Merci<br /> <br /> <br /> à vous<br /> <br /> <br /> Ghislaine<br /> <br /> <br /> rejean_p@videotron.ca<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela mais la boîte pomme je sais pas laquelle ?bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, j'aime beaucopu le 2ème modèle. Merci pour les liens.<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooo elle  est superbe cette étoile!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
S
<br /> tres beua modele vraiment<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies tes petites étoiles, passe une douce soirée !!! Bises !<br />
Répondre
C
<br /> je passe te souhaiter une joumou3a moubarika bizzz<br />
Répondre
W
<br /> merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> il va falloir que  je ressorte mes crochets, ça fait 20 ans qu'ils dorment ...<br /> <br /> <br /> bisous Annie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la visite Annie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui ca me plait et surtout merci pour le partage<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai pas compris est ce que tu veux que t'envois le modèle ?? ou pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Article très intéressant ,comme toujours!! jolie journée colorée à toi aussi! bisou<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi , qu'elle soit comme un arc en ciel !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> elles sont magnifiques moije veux bien avec le  schéma si c'est possble merci passe une bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />