Liens Divers

J'en fais partie

Thread&Needles

 

alt texte

      

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 15:36

Related Posts with Thumbnails

 

 

 Coucou ,

Aujourd'hui , j'ai j'ai trouvé quelques idèes et DIY , tutos spécial noël au cas ou vous aurez besoin des déco fait maison pour les préparatifs de Noël  , je vous laisse voir ...

 



Un joli sapin au rubans pour la déco de noël , vous trouverez les explications et le tuto ici 

 

 

BARRE SEPARATION NOEL

 

 

 

Un joli sac à cadeaux sur le thème de noël ,  vous trouverez les explications et  le tuto ici 

 

 

BARRE SEPARATION NOEL

 

 

 

Des mini sapins en tissu très sympa pour votre décoration de noël , vous trouverez les explications et le tuto ici 


 

BARRE SEPARATION NOEL

 

Vous trouverez d'autres tutos pour Noël  dans les articles suivants :


Couture : Tuto Déco de Noël

 

Couture : Tuto Déco de Noël 2

 

 

 Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !



 

Partager cet article

commentaires

Danielle 26/11/2012


Super mignons ces tutos....Merci pour le partage.


Bonne semaine


Danielle

pina 26/11/2012


c'est superet génial!!!!! merci bcp


gros bisous

femme russe paris 28/11/2012


Joli ! Très joli ! Et ça tombe bien que je commençais à manquer d'idées... hi3

sev 28/11/2012


tu as vraiment de tres jolies choses. merci

marie 29/11/2012


il y a de jolies petites choses merci pour les tutos !!!


bonne soirée ,bise

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog