Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos housse pour tablette

 

    Coucou tout le monde

J'espère que vous allez très bien , et que votre journée commence bien  , de ma part je partage avec vous aujourd'hui des tutos pour faire des housses pour tablette , que ça soit pour vous et pour faire des cadeaux à vos proches , je vous laisse découvrir ....

 

 

 

Voici une jolie housse pour tablette , vous trouverez son tutoriel / pas à pas en suivant    le lien ici ..

 

      couture

 

 

 

20100805-P1060255

 

Voici une autre housse pour tablette , vous trouverez son tutoriel / pas à pas en suivant    le lien ici ..

 

 

couture

 

 

 

Voici une autre housse pour tablette , vous trouverez son tutoriel  / pas à pas en suivant    le lien ici ..

 

 couture

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif


 


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement génial!! Bravo!! Avec les fetes derriere la porte, quelle bonne idée, rien ne vaut un cadeau fait main!! merci pour ces merveilles et bonne continuation!<br />
Répondre
A
<br /> CC , elles sont bien belles ces housses ! merci pour le partage . BIZ.joëlle<br />
Répondre
F
<br /> de belles housses<br />
Répondre
C
<br /> C'est une super belle idée pour les petits cadeaux de fin d'année, merci<br /> <br /> <br /> belle fin de dimanche<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la première housse <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> ha oui tres bien bisous<br />
Répondre