Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto Organisateur de bijoux

 

 

J'espère que vous passez un bon week end , et que votre journée commence bien  , de ma part je partage avec vous aujourd'hui des tutos et pas à pas des portes bijoux ou organisateur de bijoux bref des idées pour ranger les bijoux .....

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ce modèle d'organisateur de bijoux en suivant le lien ici ..

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ce modèle d'organisateur de bijoux en suivant le lien ici ..

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif


 


 

 

Dimanche

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup Katty pour ces jolis tutos !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
H
<br /> excellente idee<br /> <br /> <br /> merci et belle semaine<br />
Répondre
G
<br /> mais c est bien joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> super les liens et merci bcp du partage!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très bonne idée et un gain de place, bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> comment se passe ton dimanche ?<br /> <br /> <br /> didons ça c'est une chouette idée !!!! moi qui me bat tout les matin avec mes boucles d'oreilles !!! je vais reprendre cette idée pour les organiser , dès que c'est fait je t'enverrai la photo ,<br /> promis !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le premier organisateur est bien, mais je ne connais pas l'anglais et je n'ai pas trouvé ou traduire.<br /> <br /> <br /> Merci de m'éclairer.<br />
Répondre