Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto écharpe en laine

Aussi sympa pour se dire bonjour ... 37

 

Toujours avec les idées récup et recyclage j'ai trouvé sur le net des jolies écharpes fait à partir d'un pull en laine , alors ne jetez plus vos pulls même si c'est démodé car ça peut toujours servir à faire quelque chose de joli et utile , toujours récupérer et recycler au lieu de mettre à la poubelle..  

Si ce modèle d'écharpe vous plaît , et que vous vous débrouillez juste un peu en couture , alors vous trouverez le tuto ici .

  

 

et voici une autre idée de recyclage avec une autre version d'écharpe fait à partir d'un pull en laine aussi ..

Couture : Tuto écharpe en laine

Si cet écharpe vous intéresse , je vous informe que ce n'est pas compliqué à faire , donc vous trouverez son tuto ici

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..
 

signatureh.gif

 

bon dimanche
 


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je vais montrer cela à ma fille , elle adore ce genr de recup<br /> <br /> <br /> elle vient de se faire des jambières avec des manhe d'un pull ancien!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas pour tes visites sur mon blog, tu viens quant tu veux et quand tu peux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le principal est d'abord de rendre bien soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour ma belle, j'ai un peu de retard dans mes lectures !!  Merci pour ces 2 tutos.. bonne idée que cette reconversion de pulls.. En plus c'est facile à faire ... tu as toujours de bons<br /> plans.. merci pour ce partage .. excellente journée à toi et ta princesse.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , merci et merci Katty. Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une très bonne idée, en plus ça tombe bien, j'aime pas jeter ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère très bonne idée  je vais voir bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très belles écharpes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katty pour les tutos de ces jolies écharpes!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe!! il en faut jamais rien jeter!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la première a l'air si chaude, ça donne envie de l'avoir au cou bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> même sans récup ,je trouve cela très joli et surtout pour moi la seconde,merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très jolies ces écharpes, je te souhaite un très bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ! elles sont super jolies (les deux ) , et trés tendance !!<br /> <br /> <br /> les bloggueuses ont décidément de bien belles idées!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Kathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mille fois choukran, j'aime ces idées! Je file voir, gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre