Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Range lingerie

 

 

Bonjour tout le mode , j'espère que vous allez bien ...

Aujourd'hui je continue de vous montrer ce que j'ai fais pour l'exposition de l'association  "de fils en aiguilles" dont je fais partie , je vous ai montré  les Trousses à bouton   , les Coeurs à suspendre  et   Les piques-aiguilles     que j' avais fais .... et là je vous laisse voir le range lingerie que j'ai fais , je vous montrerai le reste dans d'autres articles ...

 

pochette à lingerie

 

 

 

Un sac monté sur une cintre , idéale pour ranger votre lingerie...

 

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 


signatureh.gif


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je fais mon titour et ce matin je suis retombé sur ce modèle que je trouve superbe!!!<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie bisous<br />
Répondre
G
<br /> il est adorable ce range lingerie. bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> c'est très joli et romantique ce range lingerie merci du partage <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres jolie idée et tres feminin avec sa dentelle <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
F
<br /> la couture ce n'est pas mon fort <br />
Répondre
P
<br /> elle est super jolie et j'adore la couleur!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> très beau toujours utile<br />
Répondre
C
<br /> super jolie, cette pochette !<br />
Répondre