Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons plans 29

Related Posts with Thumbnails

Bonjour tout le monde ,

A la demande de quelques abonné(e)s à mon blog , je vais vous proposer plus souvent des bons plans que je trouve au fur et à mesure , car la plupart des ces bons plans sont limités par le temps , vous pouvez ainsi en profiter à temps , et j'espère qu'ils vous seront utiles ...

 




Pour  recevoir l'échantillon du parfum Belle d'Opium d'Yves Saint Laurant  , vous devez remplir le formulaire ici 

  

 


 

Pour  tester gratuitement le chocolat Milka au biscuit petit beurre de Lu  , vous devez vous inscrire et remplir le formulaire ici 

 Offre valable jusqu'au  10 /03/2013 . 

 

    

     

 

Vous pouvez gagner de l'argent facilement , en lisant des emails , en visitant des sites partenaires ou en faisant des achats sur internet , pour cela n'hesitez pas à vous inscrire sur mailorama en cliquant  ici  c'est facile et rapide .

 


signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

 



Bonne semaine          

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam miam, du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!! Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> coucou katty<br /> <br /> <br /> je trouve ces offres très interessantes , je ne sais si ça va marché mais je suis tentée par l'echantillon du parfum, tout de même merci beaucoup pour tes bons plans<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros gros bisou<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> je ne sais pas si cela marche à chaque fois je connais les bons de réduction sur le net et de tps en tps j'en imprime<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Katty !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que tes bons plans sont très intéressant, je suis tentée par le milka .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> merci...j´aie remplie pour la miniature parfum car j´en aie pas mal dans ma colection.<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est sympa de nous en faire profiter, merci... bizzz !!!<br />
Répondre