Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons plans 20

Related Posts with Thumbnails
On commence la semaine par une nouveauté sur mon blog , j'ajoute une page spéciale pour télécharger gratuitement des livrets de tous genres , cuisine , couture , crochet , scrap , et pleins d'autres , je vais alimenter la page régulièrement et au fur et à mesure je vous laisse donc découvrir la page ..

Et maintenant on passe au bons plans que j'ai trouvé cette semaine pour vous , j'espère qu'ils vous seront utiles ...






Vous aimez les verrines alors n'hesitez pas à télécharger 30 fiches cuisines , des recettes des verrines d'été , pour cela il suffit suivre ce lien ICI , et puis cliquez sur télécharger maintenant .

 






La mayonnaise fine Pointe de Citron de la marque maille est 100% séduit ou remboursé , vous devez acheter le pot porteur de l'offre 100% séduit ou remboursé  et suivre les indications .

 

Offre valable jusqu'au 31 /12/2010 . 

 

 
 

 

 

 

 La marque Natura verde offre un 100% satisfait ou remboursé sur un produit au choix porteur de l'offre 100% satisfait ou remboursé  , suivre les indications sur le produit .

 

Offre valable en Belgique et jusqu'au  01 /06/2011 . 


    

mixa.jpg
 

  Tester gratuitement le nouveau gel-masseur anti-cellulite anti-eau de Mixa  , vous devez remplir le formulaire  , pour cela il vous suffit de suivre ce lien et vous devez être selectionnée pour le reçevoir et donner votre avis après .  



 

merci pour votre visite et vos coms






 

 

signatureh.gif
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 


bonne semaine 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Katty et merci pour tes petits messages pendant mon absence !! Merci pour ces bons plans. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tous ces bons plans.<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je reviens sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces partages, c'ets généreux sympa qu'est le mond ede la blogoshère<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime le dernier lien !!!! j'espere que c'est valable en france :-))  bisous belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces bons plans, c'est une bonne idée d'avoir créé cette nouvelle rubrique. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI 0 TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour ces bons plan bisou biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de tes visites<br /> <br /> <br /> chouettes toutes ses promotions<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dur dur le premier jour de boulot après les vacances...<br /> <br /> <br /> Coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merfci ma belle!!!8 tu penses à nous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous ces bons plans dévouée Katty, je ne manquerai pas de visiter ta page gros bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite de passer une très bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle pour toutes ces bonnes astuces!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces bons plans Kathy !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa tout ça, merci pour ces bons plans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très bonne idée cette page spéciale;<br /> <br /> <br /> merci à toi pour toutes les choses que tu nous offres sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces bons plans !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty,<br /> <br /> <br /> sympa cette nouvelle page et astucieuse<br /> <br /> <br /> je vais poster la nouvelle série de sac pour la rentrée<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces bons plans et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est sympa cette nouvelle rubrique sur ton blog, voilà j'ai déjà tenter pour Mixa, j'espère que je le recevrais, gros bisous et merci encore pour ces bons tuyaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces bons plans,je vais aller visiter ta nouvelle page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci vanille c'est très gentille bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />