Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Astuces beauté 16

Related Posts with Thumbnails


 



Pour bien dormir :
  

Remplissez un vaporisateur vide et propre avec de l’eau  filtrée et ajoutez quelques gouttes d’huile de lavande. Vaporisez-en vos taies d’oreiller, et repassez-les ensuite , avec ce Parfum sur vos oreillers, relaxation et bonne nuit assurée .



 

 

 

 

      

Vos cheveux sont électriques quand il fait froid dehors ? Préparez un conditionneur maison :  mélangez un  yaourt au lait entier avec un œuf, appliquez sur les cheveux lavés et essorés, rincez.  Les acides du yaourt liés aux vitamines de l’œuf, vont hydrater les follicules de vos cheveux et les protéger  de l’effet électrostatique pendant plusieurs jours.


 

 

 

 

 

 





Masque pour peaux grasses

  

 

 

 

Ecrasez la pulpe d'un concombre. Ajoutez un yaourt et mélangez bien appliquez sur le visage 20 mn , rincez , effet astringent garanti .

 

 concombre

 

 

    

signatureh.gif


Rendez-vous sur Hellocoton !
  

  Bonne Semaine

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mon passage du jour  bravo pour les articles j'aime bien<br /> <br /> <br /> plus mon clicou hhhh**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour katty,<br /> <br /> <br /> merci pour ces conseils précieux,je connaissais le soins pour les cheuveux en hiver çà l'air facil,à vrai dire j'utilise le concombre pour soins de visage et çà donne un bon éclat à la peau<br /> grasse mais ta méthode a l'air plus éfficace ,merci encore pour la recette,j'ai la peau trés grasse.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour cette astuce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma fille hamdoulillah 3la slama <br /> <br /> <br /> je suis ravie de te lire j'ai ouvert la vidéo de Bond et je laisse jusqu'à la fin pour qu'elle soit comptabilisée ce système bloque des fois mais il faut savoir comment réagir bisous bonne soirée<br /> et bisous à ta filler<br /> <br /> <br /> 3wacher mabrouka<br /> <br /> <br /> et j'espère que tout va bien Insha  Allah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous ces bons conseils. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katty !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ces petits trucs très sympas, j'ai en plus la peau grasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces petits trucs bien utiles<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bises!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour toutes ces astuces! gros bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour ces astuces bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces bonnes astuces, je vais moi aussi essayer la lavande !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!! et comme anti pou, la lavnde, c'est le top!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour tous ces conseils beauté bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces astuces Kathy ....<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !! il y en des trucs interressants !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien Isabelle et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes astuces, je te souhaite une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tous ces renseignements,je vais adopter le premier .......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en dis que le truc numéro un est génial! Je l'essayerai dès qu'il gèlera, moment propice pour les cheveux électriques!!! GRos bisouis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le dodo, j'ai un sachet rempli de lavande sur ma table de nuit et parfois, je mets 1 goutte d'huile essentielle directement sur mon oreiller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh pour dormir je vais essayer moi aussi car du mal avant 2 h3h du mat.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la visite Tinou et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais essayer la brume d'oreiller<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre