Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Astuces beauté 15

Related Posts with Thumbnails


bonjour



Un teint tout doux :
  
Mélangez une bonne cuillerée de flocons d'avoine avec de l'eau froide . Laissez le mélange épaissir un peu puis appliquez-le sur votre visage , nettoyé au préalable , tout en effectuant un massage doux . Rincez bien , séchez et voilà votre teint est devenu tout doux .



8v3brccu.gif


Pour avoir des coudes tout doux , coupez  un citron ou un pamplemousse en deux et appliquez chaque moitié pendant deux minutes sur chaque coude . Frottez ensuite la peux avec de l'huile d'olive : l'acidité citrique du fruit agit comme un exfoliant doux , alors que la vitamine E contenue dans l'huile restaure l'hydratation et la douceur de la peau .

 



8v3brccu.gif


Pour raffermir votre peau , mélangez 1 cuillerée à soupe d'avocat écrasé avec le jus d'un demi-citron et une cuilleré à soupe de crème hydratante . Appliquez sur le visage et laissez agir aussi longtemps que possible pour profiter des bienfaits de la vitamine E et des bonnes

 graisses de l'avocat . Lavez .

 

 

 avocat-20ettinger.jpg 

 

 

  8v3brccu.gif


Pour bronzer plus vite en obtenant un joli hâle mordoré protecteur ,  avant de vous exposer au soleil . Mélanger de l'huile d'argan avec quelques gouttes d'huile essentielle de vinaigre de cidre . Appliquez sur votre corps

Après exposition au soleil , enduisez votre corps d'huile d'argan pure . Et pour prolonger votre bronzage , mélanger l'huile d'argan avec un peu d'huile essentielle de carotte ou jojoba .

 

Huile d'argan berbère d'Argana

signatureh.gif


Rendez-vous sur Hellocoton !
Bon jeudi à Vous ... 





Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore cet article Katty, d'ailleurs je vois que tu es sur hellocoton je vais l'aimer là bas pour l'avoir dans mes archives.<br /> <br /> <br /> bon début de week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> gros bisou et très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta copine qui se plaint d'à peu près tout le monde et qui ne veux plus entendre parler de certaines histoires essais pourtant d'en tirer profit:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà son vrai visage:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://pay.over-blog.com/pay?id=1595383&host=www.connais-toi-toi-meme.biz&url=/pages/Lady_M_retoquee_au_forum_des_Premiums_bien_connue_de_leurs_services-2872499.html&resource=page_1155707100&document=19/826823/3109288&amount=55&crc=cc14eba6d6b616ef5b2ec147da0720a5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la partie gauche de son blog: section :<br /> <br /> <br /> PAGES<br /> <br /> <br /> LADY M. "RETOQUÉE" AU FORUM DES PREMIUMS - BIEN CONNUE DE LEURS SERVICES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Difficile de dire que c'est inventé et d'accuser quelqu'un d'autre non ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bon entendeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je sais pas de quelle copine tu parle , je comprends rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ah bizard je ne vois plus ton module "article recent " en page d'accueil ???? petit sondage sur mon blog si tu as le temps :-) bisous belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> si il y est toujours , bisous et je viendrai voir , j'espère que ce n'est pas trop tard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après midi, ici c'est pluie pluie<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des gestes de beauté que je vais appliquer<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> je passe faire un coucou du samedi soir!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une fatigue générale ça fait un bon moment mais ça passera bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes astuces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> super chouette cet article !  je me suis taté les coudes en lisant lol  ça va à peu pres je vais aller voir ce que j'ai au frigo !  bizzz belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Katty merci et excuses mon absence mais depuis que je suis fatiguée et que la date de depart de ma fille approche je suis si triuste pas de moral elle est partie ce jour et depuis<br /> plusieurs jours je ne fais que pleurer les enfants à l'taranger pas facile l'un par ci et l'autre par là la destinée ok mùais très dur bisous à ta princesse et portes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de prendre soin de nous avec tes bonne recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes astuces ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour l'astuce ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'avoine je la mélangeais à la lavande même, lol! Merci pour les astuces, gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Katty pour toutes ces idées naturelles pour nous rendre encore plus belle bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci katty, ton blog a une eternelle jeunesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si avec tout ça on a pas un teint de pêche des coudes et des genoux aussi lisse que ............................et un bronzage a faire palir<br /> <br /> <br /> merci pour ces astuces<br /> <br /> <br /> tongif jeudi est magnifique<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci tinou c'est très gentil et je te souahite un bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour les info hbiba<br /> <br /> <br /> biz pour le forum je le laisse jusquau debut de lannée prochaine inchallah car la plus part des amies sont en vacaces.<br /> <br /> <br /> biz et a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces astuces! je n'ai pas encore testé le gommage aux flocons d'avoine, pour l'instant j'utilise de la poudre d'amande pour remplacer.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces conseils, je te souhaite de passer une bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces bons conseils "trés naturels" !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty pour ces conseils de beauté tout à fait naturels<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour toutes ces astuces et remèdes je vais essayer celui pour les coudes<br /> <br /> <br /> après avoir reçu un prix je t'ai à mon tour choisi<br /> <br /> <br /> ilf aut que tu ailles voir sur mon blog la marche à suivre<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces "tuyaux" je vais essayer le remède pour les coudes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> après avoir reçu un prix je dois à mon tour choisir 5 blogs alors je suis en train de mettre à jour l'article sur mon blog, je t'ai descerné le prix il faut aller voir sur mon blog la marche à<br /> suivre<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de tous ces conseils Katty, bien utiles après ma longue convalo, je vais briller de mille feux en mettant tout ça en pratique bizzzNanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle pour toutes ces astuces!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces tuyaux ! Je vais surtout retenir le citron pour les coudes. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty!<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> merci pour ces astuces, moi qui suis très coquette et qui prend très soins de ma peau cela fera un plaisir de tester.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un peu fatiguée mais ça va passer bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est dingue de se dire que toutes ces choses, si bonnes à manger, sont aussi bonnes pour notre peau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Katy pour toutes ces infos,<br /> j'en connais quelques-unes,<br /> mais je vais tester les autres..<br /> Bon jeudi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre