Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : le bonnet de la rentrée



Voici le bonnet que j'ai réalisé pour la rentrée scolaire de ma fille , et oui elle aussi a fait sa rentrée de classe mais c'est juste pour la classe passerelle , vue son âge , donc elle y vas que le matin , et elle avait besoin d'un nouveau bonnet pour la fraîcheur du matin , voilà




et la voici avec



Merci pour votre visite ..

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou<br /> C'est vraiment trop chou lol !!!!! Alors ca c'est bien passé la rentrée??? Elle a bien aimé????<br /> Maintenant c'est surement la routine lol<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon ! bisoussssss et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Katty! ce bonnet lui va à ravir à ta puce! bravo! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo pour ce joli bonnet!il est bien porté!<br /> j'avais fait qui ressemblai à celui-ci (c'était un encours en mauve) mais la petite pour laquelle je l'avais fait n'a pas eu la chance de le porter! bonnet perdu par sa maman en l'emmenant pour l'essayage! dommage!<br /> j'ai même pas eu l'occasion de le photographier fini!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Trés joli petit bonnet Katty,bisous
Répondre
C
il est magnifique ma belle
Répondre
Y
tres joli ton bonnet
Répondre
N
Il est superbe ce chapeau et lui va à ravir à ta fille. Bisous
Répondre
C
superbe ce bonnet. qu'elle age a ta fille? je te souhaite une bonne semaine bisous chrislou
Répondre
K
<br /> 2 ans et 4 mois bisous<br /> <br /> <br />
S
Le bonnet est super chouette!<br /> Et il va très bien à ta puce<br /> Bonne semaine<br /> Bisous Sissi
Répondre
C
il est superbe ! bisous cath
Répondre
O
très joliment réussi !! bravooo !!!
Répondre
G
quel beau bonnet pour une si jolie poupée!!!!
Répondre
G
très mignon. bisous
Répondre
A
Elle est ravissante avec ce joli bonnet !<br /> Je vois qu'il est assorti au pull violet !!<br /> Gros bisous Katty et à bientôt !!!
Répondre
V
OH! une jolie tête pour un bien ravissant bonnet. Bravo Katty<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Elle est ravissante ta puce avec son ptit bonnet et mm sans lol!!!!Gros bisous à vous deux et bon week end à toi<br /> Béa
Répondre
M
quel joli petit bonnet , et d'une couleur bien sympa.. la demoiselle a du être ravie.. bisous..Muriel
Répondre
M
elle est toute mignonne avec, bon week-end, bises; mary
Répondre
S
LA BELLE PUCE SOUS CE BONNET QUI LUI VA A MERVEILLE BISOUS BONNE FETE ET BON DEMENAGEMENT A BIENTOT MA CHERE AMIE JE TE SOUHAITE QUE DE BONNES ET BELLES CHOSES ET BON COURAGE POUR LE DEMENAGEMENT BON APPETIT AUTANT POUR CE SOIR
Répondre
C
Très mimi. J'envisage d'en faire un tout simple, au tricot, pour mon fiston, avec un reste de laine du gilet que je lui ai fait.
Répondre
L
Très jolie ta fille avec son bonnet. J'imagine un bonnet identique en doré pour les fêtes ...
Répondre
D
il est superbe bravo !
Répondre
M
il est superbe ce bonnet et très romantique en plus bravo !<br /> bon week-end à toi <br /> bisous
Répondre
M
J'adore !!!! Il est vraiment trop mimi !! Plein de bisous et trés bon week end !!
Répondre
O
Toute mimi ta louloute avec son ravissant bonnet.<br /> Gros bisous
Répondre
L
très joli ... manifique!!!
Répondre
A
Toute mignonne la demoiselle avec son joli bonnet...la couleur est superbe également.<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
F
très réussi, ce bonnet, et le mannequin à l'air très fière de le porter<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
il est mignon comme tout bisous
Répondre
M
J'adore ces petits bonnets que tu fais!!! dommage, pas de filles à la maison!! bisous
Répondre
A
salamoalikom<br /> Que c'est beau !!<br /> et la princesse machaallah<br /> Qu'ALLAH la garde et la protège
Répondre
C
ce bonnet est magnifique, digne d'une jolie princesse comme la tienne bravo, on dirait un ange, à croquer, bisous doux ma belle a tres bientot
Répondre
G
kikou Katty<br /> il est superbe ! bravo ! bon week end! bisous
Répondre
D
Kikou katty, un très beau bonnet et puis contectionné par tes soins avec amour<br /> Bisous <br /> Tu as une très jolie petite fille !
Répondre
B
J'adore ta photo, la petite est superbe et bien chapeautée!!!! Beau travail ma belle, allez montre nous en encore!!!! Bisousssssss
Répondre
D
il est trop beau ce petit bonnet rose ! et ta princesse toujours aussi charmante. doux week end aavec ta petite famille, bisous
Répondre
M
Oh ce que c'est chou, cela donne envie d'aller à l'école ! <br /> <br /> Michou
Répondre