Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons gratuits 8

 

 


Aujourd'hui je vous propose des patrons gratuits des bijoux en crochet , et j'espère qu'ils vous plairont

              

Pour ces boucles d'oreilles en crochet , vous trouverez les explications avec le diagramme gratuit par






Pour avoir les explications et le diagramme gratuit de ces bracelets suivez ce lien





Pour avoir le tuto ou un pas à pas clair en image cliquez sur ce lien





Si ces boucles d'oreilles en crochet vous interessent suivez ce lien pour trouver un tuto en image .






Vous trouverez un tuto ou un pas à pas en image de ce collier en cliquant sur ce lien

 





 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien jolis travaux.....bon dimanche
Répondre
A
Merci pour tous ces liens intéressants Katty.Gros bisous
Répondre
C
Eh bien, voilà de quoi remplir les boîtes à bijoux !<br /> Merci pour ces liens.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces patrons, ils sont supers.Tout comme ton blog d'ailleurs!!! bravo!!
Répondre
L
je te rends une visite.tu as un très joli blog.<br /> a bientôt.line
Répondre
N
Oh excuse moi !!! Effectivement je n'avais pas encore lu mes messages. Peux tu m'envoyer ton adresse mail sur ma boîte <br /> nettylouan@yahoo.fr<br /> Désolée mais j'ai été un peu perturbée hier avec la rentrée scolaire<br /> Bisous
Répondre
A
salamoalikom;<br /> voilà, je viens de te visiter après un pause de vacance<br /> j'espère que tu as passer de beaux moments au maroc avec ta famille là.<br /> RAMADAN MOBARAK<br /> Asmaa
Répondre
A
Passe une excellente journée Katty !<br /> gros bisous !!
Répondre
E
J'aime beaucoup tous ces bijoux.<br /> <br /> Yves
Répondre
G
une bonne nuit
Répondre
J
j'adore le collier et les boucles étoiles !!
Répondre
N
Coucou Katty, je n'ai pas compris ton mot sur mon blog, est-ce que je t'ai répondu à quel sujet ? Oulala moi aussi j'ai fais ma rentrée aujourd'hui et j'ai pas les idées claires. Hi, hi, hi ... pardon !!!!!
Répondre
S
bonjour ma fille koulchi meziane kayn harira chabakia tmar ou chi mseminet m3arin bises
Répondre
M
SUPERJOLI BRAVO! MERCI KATTY POUR LE PARTAGE
Répondre
A
J'adore les boucles d'oreilles en perles bleues, mais n'en porte pas du tout...<br /> J'espère que tu es en forme pour ton retour !
Répondre
B
Kikou<br /> J'aime beaucoup les 3 premiers modèles... a retenir pour l'été prochain!!!<br /> Bisous doux
Répondre
N
j'aime bien les deux dernières boucles, mais je ne crochète pas !
Répondre
N
contente de ton retour ma chère Katty!!!<br /> merci pour les modèles.<br /> bisou
Répondre
O
de bien jolis bijoux .. merci pour tous ces liens !!
Répondre
B
que d'émotions quand j'ai ouvert ma bal ! je suis toute émue par la jolie carte du maroc que tu m'as envoyée . je ne m'y attendais pas du tout et je te remercie du fond du coeur. franchement , je suis très touchée, merci katty. j'espère que la rentrée fut bonne pour ta puce. pleins de bisous
Répondre
K
<br /> c'était avec un plaisir et ravie que ça t'a plu bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est superbe !!!!!!!!! si je savais crocheter ! :-(
Répondre
M
Merci pour ces jolis modèles proposés si généreusement, ils sont bien tentants.<br /> <br /> Michou
Répondre
N
Merci pour tous ces superbes bijoux. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
merci beaucoup<br /> bonne rentrée
Répondre
C
extra !!! merci ce tous ces liens ! c'est vraiment dommage que je ne sache pas crocheter !!! vraiment dommage ! bisous cath
Répondre
L
De très jolies créas une fois de plus , bonnes idées de bijoux<br /> Bon jeudi à toi <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
J
merci katty c'est gentil<br /> j'ai tjs aimer le crochet<br /> douce nuit
Répondre
S
je trouve que c'est magnifique. gros bisous
Répondre
L
Ils sont super mimis j'adore ! <br /> <br /> Bon jeudi, bisous
Répondre
G
de très beaux bijoux , il me manque la patience pour les faire , mais j'admire !! je déteste enfiler des perles !!!
Répondre
B
magnifique merci pour ces liens précieux que tu nous trouves !
Répondre
V
Coucou..un grand merci pour la carte je les reçut ce matin ça me fait très plaisir que tu a pencer a moi...merci aussi pour les liens.(moi aussi j'aimerais ton adresse Merci) ....Ciao baci baci Violette^o^
Répondre
K
<br /> c'était avec un grand plaisir ravie que tu ça t a plu bisous<br /> <br /> <br />
A
Super les bijoux, j'aime tout particulièrement les bracelets verts et bleus et le collier avec ses grosses perles rouges !<br /> Bisous et bonne rentrée chez toi !!
Répondre
H
J'aime beaucoup les bijoux coquillages !!<br /> Merci !<br /> Et contente de te revoir sur le net !!!<br /> (si tu pouvais me donner ton adresse postale...)<br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
BONJOUR WA SAHA FTOUREK LA CHALEUR CONTINUE UN PEU DE VENT CET APREM MAIS BON ON S Y FAIT BRAVO ET MERCI POUR CES PATRONS
Répondre
M
merci pour tous ces liens, j'ai un petit faible pour les étoiles de mer, bonne soirée, bises. mary
Répondre
S
Ca y est! Tu as repris tes habitudes!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous Sissi
Répondre
F
merci pour ces liens, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles "coquillages", et le dernier collier est magnifique!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
les modèles sont tous aussi beaux les un sque les autres!!merci ma belle et bisous!
Répondre
D
super ! douce après midi, bisous
Répondre
C
superbes j'adoe une preferene pur le collier mais plus en bacelet, mais je ne sais pas faire dommage, merci en tout cs, gros bisous et lein de soleil dans ta journée
Répondre
M
Whouaaa ! il y a de trés belles choses ! <br /> Bisous !
Répondre
A
Coucou miss, moi personnellement j'adore les bracelet en rose ça doit trop claquer ! bisous
Répondre
V
ils sont superbes, ça ne doit pas être évident à faire bisous belle journée
Répondre
G
merci pour les liens<br /> j'aime beaucoup le collier, si je le fais je te le mpontrerais<br /> bon AM
Répondre
V
Oh, les boucles d'oreilles crochetées en coquillage et étoiles de mer c'est trop original, que de minutie! Bravo Katty bisous
Répondre
Z
Merci cathy pour les liens, ces réalisations sont très belles.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Le crochet revient en force, même chez les couturiers!<br /> bonne journée<br /> abeille
Répondre
A
waw! c'est super original et très joli je trouve!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
très jolies Cathy bravo <br /> bious mumu
Répondre