Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

A faire suivre

 

Aujourd'hui je vous fait passer un article que j'ai trouvé chez Cerisette  et chez Gypsy
et chose promise, chose due, je fais suivre



 MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP
 Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.
Permettez lui d'atteindre sa destination.
 Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.
 Il parcourt le monde, par courrier !!!
 Faites-le suivre afin qu'il y parvienne.

 


N'hésitez pas!!!faites-le circuler

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, encore une sale maladie!!!!!bisous à toi et ta puce!!!
Répondre
L
Je l'ai reçu hier par mail aussi ! <br /> <br /> Très bon week end ! <br /> Bisous
Répondre
C
belle et généreuse initiative de ta part, c'est un véritable fléau cette maladie, à quand le remède pour allèger cette souffrance ? bisus m belle à très vite
Répondre
V
J'espère qu'il trouveront bientôt un remède pour soigner cette terrible maladie... Bisous
Répondre
L
Quelle fléau cette maladie c'est bien triste de ne pas encore pouvoir sauver les personnes atteintes<br /> Gros bisous à toi<br /> Béa
Répondre
A
salamoalikom ma chère, comment vas-tu?<br /> j'espère que tt va bien chez toi et que la princesse va très bien<br /> aller passe une très belle journée et prends soin de ta santé<br /> je t'aime trés fort
Répondre
G
kikou Katty <br /> merci !!! bon après midi! bisous
Répondre
A
Ha oui il tourne aussi par e-mail je l'ai reçu hier ! bisous & bonne journée
Répondre