Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons gratuits 5

 

Edit : le 18/11/2011 pour changement des liens


Voici quelques partons gratuits des châles au crochet proposés aujourd'hui



  Les explications gratuits en français de ce châle au crochet est   
ici








 les explications gratuits 
en français  de ce châle au crochet  ici





 

 




 les explications gratuits 
en français de ce châle au crochet est par ici


J'ai fait cet article en pensant à toi Corinne

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour katty72 tout d'abord je souhaite vous dire mille merci pour tout vos magnifiques modèles accompagner de leurs grilles gratuites que vous prenez le temps de partager je n'arrive pas à visionner vos modèles de maillots de bains au crochet accompagner de leur grilles que dois-je faire je suis à la recherche de magazines brésiliens de maillots de bain à crocheter ainsi que le fil à crocheter brésiliens pouvez vous me renseigner car visité des tuto du Brésil les maillots de bain et leur fil crocheté esst top mais je ne sais pas où en trouver j'attends de vos nouvelles merci bises
Répondre
P
<br /> merci Katty pour le modèle du châle à damiers, j'espère le faire pour la poupée de ma petite fille, amicalement<br />
Répondre
S
un jour je me lancerais à faire des choses comme ça ca rje trouve tout ça très beau ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
bonsoir. et oui je pars en vacance demain matin. je te remercie de ton passage qui m'as fait bien plaisir. a mon tour de te rendre visite et te souhaiter une bonne soirée amicalement chrislou
Répondre
S
oh j'adore merci !! bise sandra
Répondre
M
Superbes, j'adore les châles et les tops au crochet, merci beaucoup!
Répondre
O
Coucou katty,<br /> Ils sont super jolis les crochets, très mimi l'ensemble vert.<br /> PAsse une belle journée, bisous.
Répondre
P
super jolis tout ces modèles .... merci de nous les faire partager !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Qu'ils sont jolis ces châles ! Pour les fins de journées qui se rafraichisse un peu ....tout en continuant mon crochet ! <br /> Je fais beaucoup de napperons...ça me donne l'idée de faire autre chose pour changer un peu ! <br /> Merci pour les grilles et bonne journée Katty !
Répondre
A
ça fait rêver toutes ces belles choses! bonne journée.. bisous
Répondre
M
Très sympa de donner ces liens, merci à toi !<br /> <br /> Michou
Répondre
A
merci pour tous ces jolis modèles Katty! bon jeudi,bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la première étole violette, merci !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Merci pour les liens
Répondre
E
Plein de belles choses à créer !!!<br /> Bisous pour toi Katty et @ bientôt !!
Répondre
L
Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
S
c est vraiment tres joli !!! passe une bonne soiree,a bientot!!
Répondre
S
Très jolis tes patrons. Mais je n'ai vraiment pas de temps pour le moment. Ma fille m'a demandé de lui faire un long gilet au tricot pour l'avoir début juillet pour aller au salon "Expo Japan" à Paris.<br /> Comme tu peux voir, je suis très occupée.<br /> Et toi, que vas-tu faire!<br /> Bisous Sissi
Répondre
K
<br /> moi j'ai un poncho à finir d'abord et puis je vais voir voilà merci et bon après midi<br /> <br /> <br />
M
j'aime bcp la première étole, par contre l'ensemble vert ne couvre pas suffisament! lol gros gros bisous
Répondre
A
oh que c'est beau merci pour ces modeles<br /> bonne fin de journeé
Répondre
M
merci pour tous ces liens, bonne soirée, bises. mary
Répondre
C
tout cela est bien joli surtout le top, je l'adore, bonne soirée ma douce à très bientôt, bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> Voilà de beaux modèles présentés ! je sais tricoter mais le crochet, je ne suis pas douée pour ça !<br /> en tout cas j'aime c'est joli. <br /> Bonne continuation. Bonne soirée. Marishka
Répondre
G
suite à ton message sur mon blog, pour la couleur tu veux la faire au coiffeur ou chez toi? car sur le tissage que tu as vu, il y a des mèches de 2 sortes de blond!
Répondre
C
Waouh... Seigneur, offrez-moi des vies supplémentaires, pour que j'aie le temps de faire les merveilles que Katty noous montre !<br /> <br /> J'adore l'étole du 1er modèle et le motif de la dernière photo.<br /> <br /> Merci en tout cas pour tes recherches... j'ai commencé mon étole... tu n'y reconnaîtras pas ton diagramme de départ. Mais sans ce diagramme, je n'aurais pas pu faire ce que je suis en train de créer !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
K
<br /> j'ai hâte de voir ton étole et j'ai cherché les patrons de cet article en pensant à toi bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
merci pour ces liens
Répondre
C
bravo , que tu en fait des choses<br /> bisous cerisette
Répondre
B
De bien belles tentations.......... Merciiiiiiii!! Gros bisous!!!
Répondre
S
très beau ce partage de patrons gratuits avc leurs explications<br /> bisous<br /> merci pour ton soutien<br /> ce matin c'était la clinique et pansement<br /> jusqu'à ce que les points de suture tombent<br /> bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup, cest juste que je ne crochète pas lol
Répondre
V
J'aime beaucoup la châle, il est sympa. bisous et bon mercredi
Répondre
V
J'aime beaucoup la châle, il est sympa. bisous et bon mercredi
Répondre
M
Tu me donnes envie de m'y remettre au crochet...
Répondre
G
bonjour Katty<br /> superbe ces modèles! merci !<br /> bon après midi ! bisous
Répondre
V
plein de jolies choses en crochet, bisous bonne journée
Répondre
N
Merci pour ces patrons, j'aime bien l'ensemble vert mais en un peu moins ajouré ! Bisous et bonne après-midi
Répondre