Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

2 ème anniversaire...




Comme ce jour il y a 2 ans ma petite princesse est née à 23h11 , elle pesait 3kg 460 , et mesurait  51cm . et oui le temps passe vite , 2 ans déjà ,..
2 ans de bonheur et aussi des moments un peu difficile , des moments de peur quand elle était malade , quand elle pleurait , c'est ma première donc ça m'a fallu un peu de temps pour tout comprendre, mais tout ça reste gravé à jamais dans ma mémoire et mon coeur, comme le moment de sa naissance , sa première tété et tout car chaque jour qui passe avec elle , une nouvelle découverte et un réel plaisir , la voir grandir , la voir marcher à quatre pattes et ensuite  faire  les premiers pas et dire les premiers mots , elle a vraiment rempli ma vie de joie , et devenue ma raison de vivre , et aujourd'hui en ce jour d'anniversaire je lui souhaite tout le bonheur du monde , une bonne santé , et la réussite dans sa vie , et j'espère pouvoir la voir grandir encore et encore ( inchallah ) , mais si ce n'est pas le cas et qu'un jour tu lira cela ma puce sache que je t'aimais et je t'aime plus que tout et comme je n'ai jamais aimé personne .....


Joyeux anniversaire. Que ta journée soit remplis de bonheur.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il n'y a rien de plus beau que la naissance d'un enfant.....bonen journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
l'éducation d'un enfant ne s'apprend, c'est tout sur le tas au fur et à mesure des jours, des années.....profites en bien....belle journée à vous deux
Répondre
M
rhooooo je suis en retard, bon anniversaire à ta puce! c'est vrai que c'est merveilleux d'être maman même si ce n'est pas tous les jours facile. bisousssss
Répondre
B
de gros gros bisous à ta petite princesse ! c'est vrai qu'ils grandissent trop vite alors profitons en ! bizzz
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ta petite et belle puce. Que Dieu te protège et que tu vives pour voir tes petits-enfants grandir et même se marier un jour.<br /> Avec toute mon affection.<br /> Eléonor.
Répondre
C
trop de retard, desolée mais je lui adresse pleins de bisous et malgré le decalge encore je lui souhaite tout le bonheur du monde, bisous....bisous
Répondre
Z
le commentaire à été déformé par le site <br /> <br /> rendez vous sur www.over-blog.com pour voir à quoi ça ressemble en vrai
Répondre
Z
joyeux anniversaire à notre bien aimé <br /> <br /> place au fésitivité <br /> _ _ <br /> ( / )<br /> /<br /> /<br /> <br /> """"" """""<br /> (^_^) -- (^_^)<br /> <br /> (((()))) ° °<br /> ° °<br /> désolé pr le retard ° 0 °<br /> /|/<br /> / <br /> /<br /> |
Répondre
A
Désolé je suis en retard... Joyeux anniversaire à ta puce ! bisous
Répondre
A
Désolé je suis en retard... Joyeux anniversaire à ta puce ! bisous
Répondre
E
C'est très beau ce que tu dis! joyeux anniversaire à ta jolie puce! bisous
Répondre
D
Bonsoir Katty, merci pour ton message !<br /> Bonne soirée !<br /> Je t'envoie mon adresse de suite !
Répondre
F
joyeux anniversaire a ta petite fille..gros bisous, je vous souhaite plein de bonheur
Répondre
O
Un souhaite un très joyeux anniversaire à ta petite puce avec un peu de retard. Gros bisous à toutes les deux et très bon dimanche.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta petite princesse ! :)
Répondre
S
Ne t'inquiètes pas Katty, on oublie jamais tout ces beaux moments!<br /> Tu souhaiteras un très Bon Anniversaire à ta puce et tu lui feras un gros bisous<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
J
joyeux anniversaire à la puce
Répondre
S
DE GROS BISOUS A TA PUCE PLEINES D AMOUR ET DE SANTE<br /> SOUROUR
Répondre
M
un joyeux anniversair eà ta pepette! et, chasse vite ces idées sombres...profite de tous ces moments...et, dis toi qu emême au 4 ème, on s'inquiète autant...et on a autant de bonheur!!!de gros gros bisous!
Répondre
H
Bon anniversaire à ta petite princesse<br /> je lui fais de gros bisous<br /> Hookinette
Répondre
G
bon anniversaire à ton petit ange,rebi yekhaliha lik weykhalik liha ,amiiiiiiiiiiine.
Répondre
M
Un très bon et joyeux anniversaire à ta petite Princesse!<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Un très bon et joyeux anniversaire à ta petite Princesse!<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
MERCI kATTY DE TOUT COEUR<br /> RABIAKHALIQ BENOUTA<br /> AMINE YA RAB<br /> BISOUS
Répondre
M
bon anniversaire à ta petite puce et plein de bonheur, bises. mary
Répondre
M
bonsoir Katty<br /> Je ne déroge pas à la règle, je viens souhaiter un heureux anniversaire pour ta petite puce et qu'il y en tout plein d'autres !!!!!!<br /> Merci de ton passage chez moi, c'est sympa. J'aime les couleurs pastels de ton blog, c'est très joli !<br /> Bonne soirée Marishka
Répondre
S
bon anniversaire à ta pucinette d'amour ;o))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
Mon petit loup aura lui 9 ans , et je me rappelle des moments que tu décris comme si c'était hier, sans mes enfants je crois que je ne serais rien. profites bien de ce bout de chou, et un bon anniversaire à elle,et bisous sur son petit nez ^^<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
Mon petit loup aura lui 9 ans , et je me rappelle des moments que tu décris comme si c'était hier, sans mes enfants je crois que je ne serais rien. profites bien de ce bout de chou, et un bon anniversaire à elle,et bisous sur son petit nez ^^<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
un joli article d'émotions... bon anniversaire à ta puce. bisous cath
Répondre
N
Joyeux anniversaire la belle petite princesse.mes meilleurs voeux pour ta puce inchaalah .je lui souhaites plein de bonheur et bonne santé et ses souhaits seront éxhaussés Amine Ya Rab.<br /> gros bisou à toi ma chère Katty et à toute ta famille.<br /> bon week end
Répondre
S
Bonjour Katty, je te laisse mon mail pour avoir ton adresse postale <br /> mariedominique.libay@izi.re <br /> Bon week-end <br /> Pleins de bisous à ta puce !
Répondre
C
Joyeux anniv à la puce et joyeux maman-versaire à toi !<br /> Eh oui, le 1er enfant nous ouvre un univers merveilleux, donne une nouvelle dimension à notre vie. C'esst inoubliable !
Répondre
S
AMINE JOYEUX ANNIVERSAIRE ET QU'ALLAH EXAUCE TES DOU3AS INSHA aLLAH<br /> TU LA VERRAS GRANDIR ET TU VERRAS AUTANT SES DIPLÖMES DE HAUTES ETUDES <br /> ET TU VERRAS SES ENFANTS INSHA ALLAH<br /> BISOUS
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire à ta fille !!!!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
J
bonne anniversaire a ta puce.
Répondre
B
kk katty bon anni a ta puce. Un ptit kdo ds ti bte a e-mail pr ti puce. bisou e bon week.
Répondre
A
Je souhaite un trés trés joyeux 2ème anniversaire à ta puce, et vous fais des gros bisous à toutes les 2
Répondre
M
Je souhaite un joyeux anniversaire à la tite puce!!En plus, elle est trop mimi!!bisous, bisous!!!
Répondre
V
un joyeux anniversaire à ta puce tu m'étonnes qu'elle doit être tout pour toi, je n'ai pas d'enfant mais j'imagine bien gros bisous à toutes les deux
Répondre
L
les enfants sont les biens le splus précieux à nos yeux .. bon anniversaire à ta petite !!
Répondre
L
bons anniversaire à ta puce
Répondre
V
Et bien BON ANNIVERSAIRE petite princesse bien heureuse, une merveilleuse journée plein de rires et de joie. De gros bisous à toi et ta gentille maman...
Répondre
L
Un joli témoignage d'amour à sa fille ;))...<br /> La mienne va sur 20 mois... ça file...
Répondre
B
Bon anniversaire à ta puce! A chaque anniversaire, l'enfant ne peut pas comprendre que c'est un jour de joie pour la maman, ils le comprennent quand ils sont parents!!! Bisousssssssssssssss!!!!!
Répondre
S
un joyeux anniversaire a ta puce ! la mienne aussi vient d'avoir 2 ans !! gros bisous sandra
Répondre
V
Heureux anniversaire a t'a p'tit puce....la mienne en juillet elle auras 17ans..bonne journèe ciao baci Violette^o^
Répondre
E
Bon anniversaire<br /> <br /> Yves
Répondre
B
Joyeux anniversaire et plein de gros bisous à ta puce
Répondre
B
Joyeux anniversaire et plein de gros bisous à ta puce
Répondre