Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une surprise dans ma bal..


Une belle surprise ce matin de la part de
  Casse-bonbec  
et c'est vraiment une surprise car je savais même pas que j'ai posté son 10 000 ème commentaire et je sais même pas d'où elle a pris mon adresse postale , j'ai peut être une petite idée , mais de toute façon ça m'a fait un grand plaisir de recevoir ce cadeau d'une personne que j'admire et que j'aime beaucoup , allez voir son blog
ICI , vous trouverez des différentes et jolies créations , et sans tarder voici ce que j'ai reçu de sa part

Une jolie cart postale et des magnifiques boucles d'oreilles en crochet




Et une jolie parure ( Boucles d'oreilles et collier )  en crochet




Merci du fond du coeur Corinne ton cadeau m'a vraiment fait plaisir et ton geste m'a beaucoup touché je souhaite une longue vie à ton joli blog avec plein plein de commentaires .


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as été gâtée, superbes cadeaux
Répondre
M
je viens de le voir sur son blog, enfin le collier parce que je cherche toujours les boucles d'oreilles LOL, c'est vraiment beau, bravo à elle et gros bisous à toi
Répondre
D
C'est une belle attention <br /> j'adore la parure<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Très joli ce que tu as reçu.<br /> Tu peux en être fière.<br /> Ce n'est pas tout les jours qu'on se fait gâter.<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
M
Super joli tout ca!!!!!bravo à toi ,c'est que tu l'as mérité!!!<br /> bonne journée!!<br /> bisou!!
Répondre
C
félicitations à toi pour ce 10000 comm et à casse-bonbec, c'est superbe ce qu'elle t'a fais, du vrai art, bravo à toutes les 2, gros bisous et à très bientôt
Répondre
N
Ah, toutes ces merveilles étaient donc pour toi !!!
Répondre
N
Toutes mes félicitations, très jolis cadeaux.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
M
Comme c'est beau tout ça! bonne soirée!
Répondre
J
cest une très gentille attention
Répondre
M
félicitation pour tes messages <br /> <br /> c'est très joli bravo a Casse Bonbec
Répondre
B
Hihihihi, trop contente que ce soit pour toi, elle a fait des petites merveilles, lol!!! Bisousssssssssssss
Répondre
N
Très jolie!!bravo <br /> bisou
Répondre
S
Bravo je suis contente pour toi<br /> de très beaux cadeaux<br /> bisous à tapuce<br /> merci de tout*coeur<br /> j'essaierai de jeter un oeil dans la mesure du possible insha AllahSourour
Répondre
M
tes cadeaux sont magnifiques, bises. mary
Répondre
V
Des bijoux en crochet, alors ça.... c'est super original! mais comment on peut faire des p'tites choses comme ça avec du fil? c'est ravissant. Bravo melle Casse-bonbec,(super aussi le nom!)<br /> et gros bisous à toi Katty
Répondre
M
Tu es très gâtée, la carte est rès jolie et les boucles très originale. Tu en as de la chance.
Répondre
E
C'est super joli! j'ai vu tout ça sur son blog, mais quelle surprise, hein! C'est une coquine notre Casse-Bonbec! bisous!
Répondre
L
C'est superbe, elle t'a bien gâtée !!!<br /> Bravo à elle !<br /> Bonne journée !!
Répondre
D
tu as été bien gâtée, c'est super joli. Bonne journée.
Répondre
O
Coucou katty,<br /> Casse bonbec t'a bien gâtée, c'est super joli. Tu le mérites bien ma belle, bonne fin de journée, bisous.
Répondre
L
C'est superbe tu as été bien gâtée ! :) <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'était toi la destinataire de ces cadeaux<br /> tu as été bien gatée
Répondre
C
Je suis contente que le courrier soit déjà arrivé, ma grande !<br /> Pour avoir ton adresse, j'ai contacté des copinautes... tu peux remercier Gypsy qui s'est démenée pour me la procurer LOL<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir de voir que le cadeau (non annoncé) serait pour toi, car tu fais partie des fidèles depuis un bon moment !<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bonjour Katty<br /> suis ravie pour toi !!!bravo à Casse-Bonbec!<br /> passe un bon après midi !<br /> gros bisous
Répondre
G
ah c'est donc toi la destinatrice des boucles d'oreilles lol<br /> merci de ton passage chez moi, ça me permet de découvrir ton univers. biz
Répondre
A
on peut dire que tu es gaté c'est super ! bisous
Répondre
M
Bonjour ma Katty, c'est vrai que c'est très jolie. Beau cadeau. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
V
c'est super tu as été bien gâtée bravo à corinne bisous bon aprem
Répondre
L
superbe !! bravo !!
Répondre
D
très beau cadeau en effet !
Répondre