Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Petit coussinet en crochet




Aujourd'hui je vous montre ce petit coussinet qui peut servir à pas mal de choses: ça peut être pendu à une porte , ou accroche ciseaux ou s' il est parfumé on le met dans un porte manteaux  etc..
Je l'ai  trouvé sur le blog de
Bidouillette  
j'ai suivi
le tuto ici et voilà ce que cela a donné






et  le verso



Merci beaucoup Bidouillettepour tes tutos et tes traductions et ta générosité , et si vous ne connaissez pas encore son blog c'est le moment de le découvrir .


bisous

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle réalisation, bravo, bon aprèes-midi,  amicalement<br />
Répondre
N
J'adore il est très joli et bleu ça rend bien et je compte en faire un très bientot aussi
Répondre
N
très joli coussinet !
Répondre
L
Une très jolie pendouille !!! Bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bonjour Kathy, il est tout mimi ce petit coussin et rapide à crocheter ; je vais m'y essayer.<br /> Bonne semaine pleine de soleil
Répondre
M
il est tout mimi ce petit coussin, bravo ! bonne journée, bisoussssssss
Répondre
M
Très joli dans ces coloris également, c'est un vrai plaisir ! Michou
Répondre
C
il est magnifque et de plus j'adore la couleur, vraiment j'adore, je sais pas faire dommage, en tout cas un gd bvo à toi, bonne etdouce journée, bisous
Répondre
L
bravo !!
Répondre
B
Kikou Katty<br /> Il est magnifique!!!! <br /> J'en ai fait 2 que je vais bientôt publier dès que les copines les recevront.... j'ai beaucoup aimer les faire... facile agréable et utile ... merci à notre Tibi!!!<br /> Bisous doux
Répondre
E
trop joli! Bisous
Répondre
C
très mignon très réussi bis
Répondre
E
C'est tout mimi !! Bisous @ toi !
Répondre
C
bonne soirée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
Bravo il est reussi :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
c'est vrai que c'est mignon! douce soirée katthy,bizz
Répondre
N
Que c'est joliiii. Bravo tu as fait un très joli travail.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
M
tout mignon ton coussinet, bonne soirée. bises; mary
Répondre
S
c est tres mignon , bravo !!!bizz, sabrina
Répondre
B
Oups merci ma belle, je te chipe la photo pour la galerie et le concours!!!!!!
Répondre
M
j'adore ce petit modèle j'en ai fait plusieurs et le fil utilisé pour le tien est superbe <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Je t'ai renvoyer un mail j'espere que tu le recevra. Sinon si tu le voit pas laisse moi ton adresse e-mail à aurelie2021@hotmail.fr comme ça je t'enverra directement mon adresse
Répondre
D
Bonjour, comment vas-tu? as-tu passé un bon week-end? je te souhaite une très bonne semaine<br /> A bientot Katty
Répondre
K
<br /> oui ça va merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
N
c'est trés jolie !!!bisou et bon mardi
Répondre
A
salamoalikom ya gamil!!!je peux pas naviguer sur le net sans passer sur ton beau blog.bonne idée pour ce crochet c'est très utile bravo et bonnne continuation.je t'aime
Répondre
F
sympa, et la laine à l'air toute douce, on peut aussi s'en servir, comme antistress<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
qu'il est mimi en plus j'adore la couleur !!!!<br /> je l'imagine ds une penderie avec un peu d'essence de parfum...<br /> bz
Répondre
L
il est superbe
Répondre
V
Moi je sais pô faire des trucs comma ça... Ouinnn... c'est tout mimi Katty. bon après-midi et gros bisous
Répondre
C
Super mimi, en bleu, ce coussinet !
Répondre
P
BON MARDI BISOUS COLETTE
Répondre
M
une bonne idée pour la lavande cet été!
Répondre
S
Cette semaine Over blog effectue plusieurs changements sur la plate forme, ce qui me cause beaucoup de souci dans tous ses états et pas agréable du tout.<br /> Alors ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop présente sur vos blogs, car pour commenter un vrai<br /> suspens à mettre ses nerfs au fond du congélo.<br /> <br /> Merci pour ce coussinet si mimi heuresuement que nous nous visitons les unes et les autres sinon grr quelle nervosité avec le net actuellement <br /> <br /> bonne journée Katty bisous à ta princesse
Répondre
O
Elle est trop jolie cette pochette et bien utile. Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Kk mici,passe un bonne am. bisou
Répondre
S
bravo il est tres reussi
Répondre
M
très joli ton coussinet <br /> bisous mumu
Répondre
G
bonjour Katty<br /> bravo !!! et merci à Bidouillette ! bonne journé e! bisous
Répondre