Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons gratuits 2



Aujourd'hui je veux partager avec vous ces jolis modèles que j'ai adoré , avec des belles couleurs , et je vous mets le lien du site en bas de l'article


       














Alors qu'est ce que vous en pensez ??
Si cela vous intéresse vous pouvez télécharger ces modèles gratuitement avec d'autres sur
ce site

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie les boîtes à mouchoirs!!merci!!
Répondre
N
Bonsoir, je reste toujours en admiration face a ce travail, je te souhaite une bonne soirée, et bonne nuit ma belle ... bonne semaine<br /> <br /> Gros bizou"
Répondre
M
de bien jolis modèles j'aime le pochon avec la fleur et les boîtes <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
effectivement ils sont superbes autant les uns que les autres, j'adore surtout la boite à mouchois, c'est si mimi, merci pour nous le faire partager, bisous et bonne journée
Répondre
H
les boîtes à mouchoirs sont superbes!!!<br /> merci pour le lien<br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
très mignon<br /> bonne soirée<br /> bizz <br /> mimi
Répondre
O
Passe un très bon dimanche, bisous.
Répondre
E
Bon dimanche Katty! bisous
Répondre
C
Ces modèles sont très jolis,<br /> et ton gif aussi.<br /> Merci !
Répondre
L
De très jolie créa !! <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
S
un chemin de table en crochet? 1ere fois que je vois cela et c très joli!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
bon dimanche bisous colette
Répondre
S
j'adore le chemin de table il est trop beau !! bise sandra
Répondre
L
Je sens que les fan du crochet vont te remercier , c'est fou ce que l'on peut faire comme jolies choses !!!Passe un bon dimanche Louloutte Bisous Béa
Répondre
I
Merci pour le lien, de très beaux modèles !
Répondre
B
Kikou,<br /> Je connaissais ce magnifique site!!!!!<br /> Merci de me rafréchir la mémoire!!!<br /> Bisous doux et bon dimanche
Répondre
C
ils sont craquants et très romantiques !! bises cath
Répondre
V
Merci pour le lien....bonne nuit....ciao baci baci...Violette^o^
Répondre
N
C'est magnifique!!!t'es généreuse Katty.je vais les crocheter.merci pour le lien.
Répondre
S
Vous me flattez wallah toutes je ne fais rien de miraculeux je m'exprime en suivant mon coeur.<br /> je suis ravi de vous lire et partager autant avec vous<br /> Merci Katty<br /> Bisous à ta princesse<br /> Sourour
Répondre
S
MERCI KATTY AUTANT POUR TON PASSAGE ET CE PARTAGE AVEC LE LIEN BISOUS A TA PRINCESSE
Répondre
S
tR7S GENTIL PARTATE POUR CET ARTICLE SUR LE CROCHET LE LIEN EGALEMENT ETAUANT POUR TON PASSAGE
Répondre
J
superbe ces modéle et merci de nous les faire partager bisous bon week-end
Répondre
C
je pense que tous sa s'est vraiment trés joli bonne soirée bisous colette
Répondre
L
Merci de ton passage, bon week end à toi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je ne connaissais pas ce site, il est magnifique, bises. mary
Répondre
A
salam li ahla katty!merci bcp pr ce partage vraiment c'est très magnifique.bisou un bon week-end
Répondre
O
Waouh que de belles créas... Merci à toi Katty de nous faire partager ça. Bizz et bon week end
Répondre
L
Ils sont très beaux, un faible pour la pochette blanche avec la fleur rose !! Merci et bon week-end !!! Bisous !!!
Répondre