Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Un cadeau de Sagweste



Voici une autre surprise que j'ai trouvé dans ma boite à lettre hier , c'était de de la part de Sagweste , son blog est riche en recettes dietètques et lègères de toute sorte , allez le voir pour découvrir plus . 
Elle m'a envoyé ces petits cadeaux pour me remercier de lui avoir envoyé
un marque page que j'ai fait en crochet .



 Merci Stephanie ça m 'a fait vraiment très plaisir,mais il fallait pas car quand je t'ai envoyé le marque page je n'attendais pas une récompense de ta part , c'était avec une grande joie .



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ce que tu as reçu
Répondre
S
c'est toi qui m'a vraiment gâtée car etant une très grande dévoreuse de bouquins, je n'avais pas de marque page spécifique, maintenant oui ;o)))<br /> Même ma moman ce WE l'a trouvé super joli ;o)<br /> bisou<br /> Sag
Répondre
N
C'est quoi ce truc aux orties ???
Répondre
K
<br /> c'est une soupe bisous<br /> <br /> <br />
L
superbe et merci !
Répondre
S
c'est tout sag elle a un coeur grand comme .............ça !!!<br /> tu as été gâtée<br /> bz
Répondre
B
Kikou,<br /> Voilà une gentille marque de remerciement!!!<br /> Bisous doux
Répondre
C
et bien une très délicate attention qui déémontre bien la richesse des liens sur la blogosphère, bra pour cet échange et boonne journée
Répondre
B
trés jolie colie bravoooo bise btissam
Répondre
M
C'est vraiment super tous ces échanges...je vais voir son blog!
Répondre
V
c'est vraiment gentil de la part de sagweste bisous
Répondre
S
Bessha wa rha ma filleje suis de maison blanche<br /> àtoi de voir*bisous à ta princesse<br /> Sourour<br /> Bravo pour ton cadeau
Répondre
A
salamaolikom<br /> cadeau!!!!:tu le mérites;tu as un beau coeur ma soeur<br /> passe un bon dimanche et coucou a la petite
Répondre
G
coucou Katty <br /> bon dimanche de Pâques à toi !<br /> merci pour le lien , vais m'y promener!<br /> bisous
Répondre