Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

La journée de la femme


       




J'offre ces fleurs à toute les femmes du monde entier et plus particulièrement toutes les personnes qui visitent mon blog

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci et bonne journée à toi aussi même si c'est tard !
Répondre
L
Et bien je suis ravie d'être une femme moi, et j' accepte avec plaisir ce joli bouquet de fleur ;-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine ^^
Répondre
L
bonne journée de la femme en retard.... de toute façon c'est toute l'année hihi gros bisous et mrci pour les fleurs!!
Répondre
P
Salut katty,<br /> Jolie blog, <br /> Merci pour ton commentaire,comment es tu arrivée sur Chocolator ??
Répondre
C
oh merci, merci et encore merci !!
Répondre
S
bonne fete à toi aussi ;o)))
Répondre
A
salam<br /> merci bien ma chère pr ce bouquet de fleur!<br /> bonne journée et à très bienôt
Répondre
N
Bonne fête Katty!<br /> je vote pour ta puce chaque jour.<br /> Bisou<br /> Nawel
Répondre
L
merci pour toutes ces fleurs...pour moi c'était dans mon lit...ou aux toilettes....bref pas drôle...alors un bouquet de fleurs ça fait du bien.<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Merci monn amie tu étais sur mon blog j'étais sur le tien en train de te souhaiter également et j'ai profité de la connexion pour prendre le prix que tu m'as décerné, quelle télépathie masha Allah<br /> Bisous Sourour
Répondre
S
Bnjour KATTY j'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille je suis justement en train de poster un article sur la journée internationale de la femme et du moment que la connexion se balade autour des femmes je mets en même temps le prix que tu m'as offertet je te souhaite une bonne fête de la femme et 3aid nabawi charif moubaraq avec santé bonheur sérénité et prospérité autant de joie <br /> Bises
Répondre
L
bonne fête à toi aussi
Répondre
M
merci Katty toi aussi passe une très belle journée <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
E
Merci Katty !! Elles sont pour toi aussi !!
Répondre
M
Merci! tu as raison, le plus sûr moyen d'avoir un bouquet, c'est de se l'offrir entre femmes!
Répondre
D
Merci pour le bouquet de fleurs .... bonne et belle journée à toi. amitiés Danielle
Répondre
A
merci et bonne journée à toi aussi....<br /> j'ai découvert ton blog den passant chez michelle ( à la rencontre du monde)<br /> @+
Répondre
M
un petit coucou pour te souhaiter une belle et heureuse journée de la femme tout en couleur.. bisous.
Répondre
O
Oh merci Katty pour les fleurs et passes un bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Merci pour tes fleurs à moi qui suis de passage et qui pense que cette journée ne sert strictement à rien puisqu'il y a toujours des millions de femmes qu'on ignore, notamment celles qui subissent la "bigamie" et qui "n'existent pas sur les registres d'état civil" puisqu'elles ne sont pas les 1ères épouses légales, par exemple en Turquie, où justement ce pays veut entrer dans l'EUROPE...(Vu hier sur la TNT dans l'après midi sur ARTE)...Bisous et bon dimanche quand même...
Répondre
C
Merci mais... t'aurais pu mettre des fleurs au crochet ! Elles durent plus longtemps ! LOL
Répondre
A
bonne journée à toi! bisous
Répondre
G
hello Katty merci sublime bouquet !!!bon dimanche bisous
Répondre
M
merci...
Répondre