Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une image...


Bonjour
voici une image scintillante que m'a fait Shalimar67 et elle avait la gentillesse de faire un article sur son blog parlant de moi , son geste m'a beaucoup touché .


 



Du fond du coeur merci Shalimar67 , ce cadeau m'a fait un immense plaisir
N'hésitez surtout pas à faire un tour chez elle , vous ne serez pas déçues ,elle fait des belles créations, son blog est vraiment très sympa
                       Bonne Journée

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà j'ai voté pour ta fille aujourd'hui. Bisous
Répondre
K
<br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br />
M
super jolie cette image... beau résumé de ton blog. je te souhaite une jolie soirée. bisous.
Répondre
K
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou, je te remercie de ta visite, bonne soiree, bisous, joana
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
En effet elle est superbe trèys joli cadeau j'adorerai !!<br /> Bisous ma louloutte<br /> Béa
Répondre
K
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
S
bonjour Katty, très beau gif et Shalimar fait toujurs du bon travail soigné et si joli biz et merci pour ton apssage comme toujurs fidèle et chaleureux Sourour
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> Merci pour cet article et le lien,je suis très touchée,contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> Très bon dimanche à toi et à tes proches.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Shalimar67
Répondre
K
<br /> merci beacoup<br /> <br /> <br />
L
c'est bien sympa
Répondre
D
Bravo pour sa création, c'est très joli et lumineux. Bon dimanche
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
J
bonjour <br /> ravie pour toi une belle création <br /> merci pour le lien bisous
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
Coucou!! j'ai revoté, dis moi si c'est bon cette fois. Très sympa cette image!!! Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> oui ça a marché merci pour le vote bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
très joli bravo pour sa création <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
K
<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
kikou wahou c'est magnifique! bravo à Shalimar67 , ravie pour toi bisous
Répondre
K
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />