Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Bons plans 2

Related Posts with Thumbnails
Bonjour
Aujourd'hui je veux partager avec vous des nouveaux liens que j'ai choisi et essayé pour vous

 - si vous voulez avoir des livrets de recettes gratuitement ce lien est pour vous
couscous-ferrero

- si vous voulez recevoir des échantillons de parfum cliquez sur ces liens
                                cacharel

                                lacoste

- si vous voulez recevoir un catalogue et une magazine sur la broderie au point de croix, proposés  gratuitement en anglais , ce lien est à vous 

                La broderie

En attendant d'autres liens que j'espère vous plairont passez une bonne journée

         

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aloons-y ! cath
Répondre
C
Merci du partage c'est zentil !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
<br /> de rien bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour ton com<br /> <br /> joli plan je fais un tour sur ton blog <br /> bonne soirée
Répondre
K
<br /> merci et bienvenue<br /> <br /> <br />
J
Merci bien pour ces bons plans !
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Katty et merci pour ces bons plans et ces partages<br /> <br /> Pour mon blog <br /> Merci pour ton billet Katty et bon courage pour le concours pour ta fillette insha Allah koul khair bisous et bonne fin de soirée Sourour
Répondre
K
<br /> <br /> je te remerci infiniment pour ce com bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne sais pas si tu connais les radins.com, il y a beaucoup de bons plans comme ça tout le temps !
Répondre
K
<br /> je connaissais pas merci j'irai voir et rapporter s'il y a des choses interessantes<br /> <br /> <br />
L
Tu penses à nous , tu es mimi <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
K
<br /> <br /> bisous quand je fais ça je pense au personnes qu'elles ont pas bcp de temps pour chercher sur le net bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce bon plan.
Répondre
K
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
G
merci pour ces liens bisous
Répondre
L
merci pour ces liens
Répondre