Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une gencive saine...


Toujours avec les bienfaits du citron après Une peau nette...   et 

Pour des cheveux brillants..   je vous donne une autre astuce à base de citron

L'astuce :

Rien de plus efficace contre les saignements de la gencive que de laver la bouche plusieurs fois par jour avec un petit peu de jus de citron , il agit comme antiseptique.

                               

Une gencive saine...


 Je vous souhaite une bonne journée


 

bon-vendredi-4.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Practical and also easy-to-use websites
Répondre
S
coucou t'es idée recette de beauté son très intéressantes, passe voir mon blog pour me dire ce que tu en pense, <br /> je compte bientôt faire un dossier recette de beauté "naturelle".<br /> Bye...<br /> http://delicederecette.over-blog.com/
Répondre
M
Me voilà encore une fois sur ton blog mais cette dans la catégorie beauté.<br /> Cette fois, j'ai décidé de laissé un commentaire,<br /> Tes astuces sont simples et réalisable,<br /> - pour les dents il y a une autre recette : de l'huile végétale et du sel de table.<br /> - Le sel de table sert aussi à nettoyer le visage des points noirs avec seulement un massage sur visage mouillé.<br /> BON MERCREDI
Répondre
K
<br /> tu sera toujours la bienvenue sur mon blog milicia mais j'arrive pas à allez sur ton blog car le lien que tu as laissé ne marche pas bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
C
je ne savais pas<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
je continue ma visite, le citron est bon pour beaucoup de chose, de temps à autre je me brosse les dents avec du citron, décapant mais efficace, quand au miel il n'y a pas mieux aussi pour les rhumes également, les maux de gorge, c'est un produit naturel grâce à nos petites abeilles qui hélas disparaissent à vue à cause des pesticides !!!!!!!!!<br /> bon week end
Répondre
L
Merci pour tous tes bons conseils!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
L
merci
Répondre
L
merci pour l'astuce ... tu devrais t'inscrire dans la communauté de bidouillette " truc et astuce" !!
Répondre
K
merci pour l'info aussi
Répondre
G
merci pour l'info par contre il ne faut pas en abuser car cela fragilise l'émail des dents (c'est mon dentiste qui le dit )
Répondre