Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Un carré

ci-dessous je vous ai mis un carré que je viens de finir , ceci parmi
beaucoup de carré qui sert à faire un travail en patchwork , je
mettrai d'autres au fur et à mesure .





Alors vous en pensez quoi ??

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup est il possible d'avoir le tuto<br /> D'avance merci
Répondre
M
<br /> <br /> Ce modèle me plaît beaucoup. Si c'était possible j'aimerais bien recevoir sa photo et ses explications. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, j'aimerais savoir si le diagramme de ce sublime carré au crochet est téléchargeable quelque part ??<br /> <br /> <br /> merci pour le partage de tes nombreux modèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce carré je l'ai fait à partir d'une magazine que j'avais , je vais la chercher et t'envoyer le modèle dès que je peux bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir <br /> <br /> tu as de très joli réalisation je te rajoute dans mes favoris sur mon blog <br /> <br /> mumu
Répondre
K
<br /> merci je ferais la même chose<br /> <br /> <br />
M
tes coeurs crochet sont superbes et ce carré patchwork est très joli : cela va faire un ouvrage magnifique <br /> Bises de Malélé
Répondre
O
très bien réussi ce petit carré ! à bientôt pour la suite.
Répondre
L
Très joli !!!
Répondre
M
Très sympa aussi.<br /> Je t'ai répondu pour la communauté sur mon blog, si ce n'est pas clair, n'hésite pas à me redemander, je t'enverrai un email.<br /> <br /> Michou
Répondre
L
il est sympa
Répondre
N
c'est très prometteur ! J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre