Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

2 motifs....

Hier en ragardant Plus belle la vie et après NCIS j ai pu finir ces deux motifs 





Plus d 'explications dans un autre article......

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je vois aussi qu'on aime les mêmes séries lol
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> un ptit merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir un ptit commentaire qui fait toujours plaisir.<br /> Je vois que tu es une adepte du crochet aussi et que tu fais de belle création, bravo!<br /> Bonne continuation, <br /> Françoise
Répondre
V
merci pour ton com sur mon blog elles sont superbe ses 2 fleurs
Répondre
K
<br /> merci à toi aussi d'être passé sur le blog<br /> <br /> <br />