Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos sacs (9)

Bonjour tout le monde

Comme vous le savez j'aime beaucoup les sacs fait main, c'est pour cela que je partage à chaque fois que je trouve des beaux sacs à faire soi-même , et si vous êtes comme moi , vous serez gâtés aujourd'hui car je vous propose des tutos et pas à pas pour des sacs faciles à réaliser. 

Voici un sac en cuir et liberty à faire soi-même

Couture : Tutos sacs (9)

Vous trouverez le tuto de ce sac et les explications en français par ici

Voici un sac besace en simili cuir à faire soi-même
Couture : Tutos sacs (9)
Le tuto de ce sac besace et les explications en français est à télécharger gratuitement  ici

 

Voici un joli sac à faire soi-même
Couture : Tutos sacs (9)
Vous trouverez le tuto et le pas à pas de ce joli sac  par ici 
(Vous trouverez un bouton pour traduire en Français juste en bas du tuto) 
 

Voici un sac japonais réversible  facile à  faire

Couture : Tutos sacs (9)

Vous trouverez le tuto de ce sac et les explications en français par ici

Voici un sac à paillettes facile à faire
Couture : Tutos sacs (9)
Le tuto de ce sac et les explications en français est à télécharger gratuitement  ici
 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup<br /> Jadore également réaliser des sacs<br /> Bonne journée
Répondre
G
hello tres joli sacs bisous
Répondre
K
merci pour ces liens <br /> bon et doux après midi
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup pour ces tutos !! … et belle journée à vous
Répondre