Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

5 idées de compositions florales (3)

Coucou

J'ai trouvé ces bouquets de fleurs et ces compositions florales très jolies , et j'ai envie de les partager avec vous , des décorations florales un peu originales , un peu vintage ,  des idées pour décorer et égayer notre intérieur et accueillir le printemps et le beau temps chez nous.

5 idées de compositions florales (3)

La source

 

5 idées de compositions florales (3)

La source

5 idées de compositions florales (3)

La source

5 idées de compositions florales (3)

La source

5 idées de compositions florales (3)

La source

 

Merci pour votre visite et vos commentaires
 

 

signatureh.gif 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Katty !!!!!!!<br /> Comme c'est beau !!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
F
De magnifiques bouquets ! cela fait du bien aux yeux !
Répondre
G
ha merci c est tres joli bisous
Répondre