Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Aqua merveilleuse le peeling botanique de Sanoflore

 

Bonjour tout le monde

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter une nouveauté Sanoflore que j’ai eu la chance de tester en avant-première, c'est l'Aqua merveilleuse le peeling botanique de Sanoflore qui vient de sortir et sa mise en vente était juste en Janvier 2018.   

Sanoflore est une marque de cosmétique Bio, j'avais déjà  fait un petit topo dans cet article

Aqua merveilleuse le peeling botanique de Sanoflore

 

Le Peeling botanique régénérant Sanoflore fait partie de la gamme de soins anti-âge Merveilleuse, c'est la première essence botanique perfectrice de peau. Au cœur de cette formule:
- Le totum de mélisse bio (hydrolat + les huiles essentielles), un actif revitalisant, antioxydant, régénérant, apaisant et adoucissant
- L'extrait de bourgeons de Hêtre, cet actif inspiré de la gemmothérapie est un véritable élixir de jeunesse, anti-rides, exfoliant, dynamisant et hydratant. 

 

Propriétés :

L'Aqua merveilleuse est un peeling certifié Bio quotidien qui allie efficacité et douceur pour faire peau neuve. Jour après jour, il lisse et régénère la peau. Sa texture bi-phasée (eau et huile) apporte une double sensorialité au contact de la peau: fraîcheur et confort, il exfolie au quotidien en stimulant la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat.

 

Conseils d’utilisation :

Appliquer matin et soir sur une peau propre à l'aide d'un coton. sans rinçage
Eviter le contour des yeux.
Agiter avant emploi pour mélanger la phase aqueuse et huileuse.

 

Aqua merveilleuse le peeling botanique de Sanoflore

Mon avis

Jusqu'ici  je n'avais jamais utilisé un produit de la sorte, ça veut dire un peeling quotidien, donc c'est une première pour moi, j'ai été tenté par les promesses de ce peeling régénérant qui exfolie au quotidien tout en douceur; 
déjà le packaging est super joli et très pratique.
Son odeur c'est une invitation au voyage floral, ça promet une belle sensation de fraîcheur que je retrouve effectivement dès la première utilisation, je suis agréablement surprise. 
Ce produit 
est facile à utiliser, il suffit d'imbiber un coton et l'appliquer sur le visage bien nettoyé matin est soir, mais il faut agiter avant de l'utiliser car c'est une lotion biphasée, personnellement, je me suis fait avoir la première fois et je me suis retrouvée avec de l'huile dans mon coton. 
Au fil des jours on se retrouve avec un teint plus lumineux et confortable, les traits sont moins marqués, le grain de peau est amélioré, je n'ai eu aucune réaction cutanée ni allergie, je ne peux que l'adopter et l'ajouter à ma routine beauté surtout que la composition est clean avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 25% issus de l’agriculture biologique. Je recommande même pour les peaux sensibles.

Aqua merveilleuse le peeling botanique de Sanoflore

J'ai testé ce produit via Le Club des testeuses Easyparapharmacie, donc Merci pour cette découverte #easypara

Le prix de l'Aqua merveilleuse est 23,90 € sur Easyparapharmacie

Sinon le prix est 29.00 sur le site Sanoflore

 

Aqua merveilleuse le peeling botanique de Sanoflore

 

Si vous êtes intéressés par les tests, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

 

 

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
M
Bonsoir Katty !!!!!!!!<br /> Je ne connais pas ce produit, il a l'air pas mal du tout.<br /> Merci pour tes partages sur ces produits inconnu<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
G
ce produit a l air bien sympa bisous
Répondre
B
Je veux bien teste
Répondre