Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits au crochet spécial Noël (7)

 

Bonjour 

Halloween est maintenant fini pour laisser place aux préparations de Noël, c'est pour cela que  je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits au crochet pour et pour préparer les fêtes de fin d'année et décorer votre intérieur et votre sapin aux couleurs de Noël avec des décorations fait main.

 

Voici un joli flocon de neige au crochet

 

Patrons & modèles gratuits au crochet spécial Noël (7)

Le tutoriel de ce flocon de neige au crochet ainsi qu'un pas à pas en images est ici

 

 

Barres de separations noel

 

Voici des petits sapins au crochet à faire soi-même 

 

Patrons & modèles gratuits au crochet spécial Noël (7)

Le tutoriel de ces jolis sapins au crochet ainsi qu'un pas à pas en images est ici

 

 

Barres de separations noel

 

Voici une jolie suspension crochet pour la déco Noël

 

Patrons & modèles gratuits au crochet spécial Noël (7)

Le tutoriel de cette suspension au crochet ainsi que des explications en français est ici

 

 

Barres de separations noel

 

Voici une boule de noël au crochet à faire soi-même ou juste pour l'inspiration 

 

Patrons & modèles gratuits au crochet spécial Noël (7)

Sinon sur vous comprenez bien l'anglais, le tutoriel de ces boules de noël au crochet est ici

 

 

Barres de separations noel

 

Voici des petites cloches au crochet à suspendre au sapin

 

Patrons & modèles gratuits au crochet spécial Noël (7)

 

Le tutoriel et le pas à pas de cette cloche au crochet est sur la vidéo dessous

Barres de separations noel

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...

 

 

 

signatureh.gif 


 

gifs mardi

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ces tutos qui fleurent bon Noël .....et il faut s'y prendre à l'avance ;) Bises, Jojo
Répondre
K
avec plaisir , oui il faut se préparer à l'avance car le temps passe vite , bisous
M
c'est super joli tout ça!! tu as vu mes guirlandes sur mon blog laines?bisous!!
Répondre
K
merci , non pas encore j'y cours pour voir bisous
G
bien jolie decoraions bisosu
Répondre
K
merci bisous et bonne journée
F
Super jolies ces décorations, le diagramme pour le sapin est très pratique. Merci Martine pour l'info, j'irai voir sur le blog de Vanille Jolie, pour les boules. Merci à toi, Katty, tu nous trouves toujours des petites merveilles. Gros bisous.
Répondre
K
je partage toujours avec plaisir et merci d'être là pour me soutenir et m'encourager bisous
M
bonsoir<br /> sur le blog de vanille jolie il y a les explications pour des jolies boules de noel<br /> merci pour toutes ces idées
Répondre
K
merci martine, j'irais voir bisous
L
Très jolis tout çà!!!!!<br /> Dommage que je ne sache pas faire du crochet et que je ne connaisse personne????<br /> Bises
Répondre
K
merci lily65 , tu veux apprendre le crochet on est là pour t'aider bisous