Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY Spécial Halloween (2)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bonjour

Voici des idées et DIY pour Halloween , des idées pour  faire soi-même la décoration d'Halloween , cet article est destiné aux personnes qui fêtent Halloween pour les aider à se préparer pour cette fête, j'ai trouvé sur le net pas mal d'idées à faire sur le thème d'Halloween , que  je vous laisse voir, et je vous remercie pour votre fidélité ... 

 

Voici des seaux monstres pour les bonbons d'Halloween à faire soi-même

 

DIY Spécial Halloween (2)

Le tuto pour customiser les seaux à bonbons pour Halloween est ici 

 

barres séparateurs/Halloween

 

Voici un panier customisé aux couleurs d'Halloween facile à faire  

 

DIY Spécial Halloween (2)

Le tuto pour customiser ce panier à bonbons pour Halloween est ici
 

barres séparateurs/Halloween

 

Voici des chauves souris pompom pour Halloween à faire soi-même

 

DIY Spécial Halloween (2)

Le tuto des chauves souris pompom pour Halloween est ici

 

barres séparateurs/Halloween

 

Voici comment recycler des pots en verre pour la décoration d'Halloween

DIY Spécial Halloween (2)

Le tuto pour recycler des pots en verre est par ici

 

barres séparateurs/Halloween

 

Voici comment fabriquer soi-même une guirlande en toile de juste pour Halloween

 

DIY Spécial Halloween (2)

 

Le Diy et tuto pour fabriquer soi-même la guirlande d'Halloween est par ici

 

barres séparateurs/Halloween

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop bien
Répondre
B
Hello c'est trop cool se que tu fais j'adord trop en plus ma mere fait du trico
Répondre
C
Salut je suis une de tes abonnées <3
Répondre
B
Idem
G
bien joli bisous
Répondre
C
je trouve aussi biz
F
Merci Katty pour ces bonnes idées, j'aime bien les chauve-souris en pompons.<br /> Bisous.
Répondre
C
c'est trop cool tu veux dire !!!