Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tutos tricot pour bébé (5)

 

Bonjour à vous qui passez par là et merci pour votre visite

 

Je vous propose aujourd'hui des modèles au tricot pour les bébés et les enfants, des tutos tricot pour bébé facile à  faire, j'espère que ces liens vous seront utiles...

 

 

Voici un joli ensemble au tricot pour bébé facile à réaliser , avec un joli cardigan en point mousse et jersey avec  joli bonnet au tricot et des chaussons assortis pour  3 mois , 6 mois , 12 mois 

 

Tutos tricot pour bébé (5)

Voici le tuto et le pas à pas en images de ce joli cardigans au tricot

Les explications sont ici  même si c'est en espagnol mais les images facilitent la tâche et google traduction aussi 

 

 

Tutos tricot pour bébé (5)

 

le tutoriel du bonnet au tricot et le pas à pas en images est par ici

 

 

 

Tutos tricot pour bébé (5)

le tutoriel de ces chaussons au tricot le pas à pas en images est par ici

 

 

 

 

Voici un poncho au tricot pour bébé super facile à réaliser

 

Tutos tricot pour bébé (5)

 

Les explications de ce poncho au tricot est à télécharger gratuitement par ici

 

Voici une jolie brassière croisée au tricot 

 

Tutos tricot pour bébé (5)

 

Les explications pour réaliser cette brassière au tricot est par ici

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

 

signatureh.gif 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, <br /> Tes modèles donnent envie de progresser! à moi les aiguilles! <br /> par contre, je n'arrive pas à télécharger le tuto du tricot, peux-tu reprogrammer le lien ?<br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour ! Tout d'abord un grand merci pour votre partage. C'est super généreux de votre part de passer du temps à faire des tutos pour nous les débutantes. J'ai flashé sur votre modèle de poncho bébé bleu ci-dessus mais lorsque je clique sur le lien, cela aboutit à un message d'erreur. Auriez-vous la gentillesse de me le faire parvenir par mail ? Un grand grand merci par avance de la part d'une mamie :)
Répondre
M
Première petite visite chez toi merci pour toutes tes belles idees et partages <br /> J adore le petit ensemble pink lady <br /> Belle journée à toi
Répondre
P
je viens te dire un grand merci pour tous ces tutos dont tu nous fais profiter si gentiment. Si tu savais combien ils me sont précieux. je tricote beaucoup pour de nombreux bébés dont les mamans sont dans des situations précaires. certaines pièces iront même jusqu'au Bénin et oui les nuits sont fraîches là-bas. Je suis ravie de tous les modèles d'aujourd'hui ils conviennent à mes besoins. Douce journée excellent WE bisous de Plume
Répondre
K
Bonjour, ton message me touche énormément merci beaucoup , ravie de ton retour sur mes articles , ça fait toujours plaisir de savoir que mes partages sont utiles bisous et bonne journée
G
c est bien beau bisous
Répondre
F
Bonsoir Katty, tu nous proposes de bien beaux modèles de tricot pour les petits bouts, ils sont tous tentants à réaliser. Merci à toi, très bonne soirée.
Répondre
J
Bonjour, Merci pour ce partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci, Katty pour ces jolis petits modèles!<br /> Bisou et bonne aprés-midi
Répondre