Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 83 & 84

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour tout le monde

Pour les amoureuses du granny squares , je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , en vous remerciant pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir 



  Voici le premier modèle d'un joli carré au crochet le " Raspberry Riple Sampler Square " 

 

 

Crochet : Carré 83 & 84

 

vous trouverez le tutoriel et les étapes en images pour faire ce carré au crochet avec un diagramme  ici 

 

51252800_Untitled17.gif

 

 

 Voici un autre modèle de carré au crochet, le carré Gelsomina

 

Crochet : Carré 83 & 84

 

vous trouverez le tutoriel et les explications en français pour faire ce carré au crochet ainsi   ici 

 

51252800_Untitled17.gif

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 

 

 les gifs vient d' ici  

 

BON SAMEDI

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Katty !!!!!!<br /> J'aime beaucoup celui avec la fleur.<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
F
Merci Katty, ces deux modèles de grannys sont originaux, j'aime beaucoup le premier.<br /> Beau week-end à toi. Bisous.
Répondre